Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lots du concours [EDIT]

par so-cute-nail 26 Août 2012, 21:11 Concours-Giveaway

Coucou j'ai rassemblé les premiers ébauches des lots .Il reste encore quelques produits commandés qui ne sont pas encore arrivés .Comme je vous ai dis ,j'ai fait avec mes moyens donc c'est vraiment pas énorme .C'est pour le fun et pour l'art .

Lot pour la 500 èmes coms .Je sais déjà la gagnante mais je le dirai à la fin du concours .Merci à tous car ce n'est pas que la 500 èmes mais tous les 499 qui sont aussi importants.

Nouvelle info  la petite Littleangel a voulu se joindre à moi pour vous offrir un petit bonus .Elle fabrique de magnifiques choses en tissus :des sacs ;des serres tetes ;des fleurs en barettes et plein de petits décos en tissus .Elle veut bien offrir au gagnantes une petite création .Passer chez elle pour voir  ces oeuvres et découvrir une nailartiste talentueuse et une couturière très créative. Par Ici la visite

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-15V.jpg?height=640&scale=max&width=640

Merci beaucoup ma petite ange.

Merci mille fois mes fidèles 

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12X.jpg?height=640&scale=max&width=640

- Vernis Catrice Dirty berry ,je l'ai retrouvé ouf il y en a encore  le swatche ICI 

- Vernis Essence 118 Little Miss Sunrise ,vous avez du reconnaitre à quel tittre de film il fait illusion !C'est les nouveaux version d'Essence .

-Deux disques d'entrainements

-Une lime Fraulein

-Deux tips stileto

-deux tips longs

-4 pots : strass goute verte /strass étoile orange /Petites coupures de foils /strass ronde rouge.

-sac d'assortiments de filmo coupé par mes soins ,très plats (y'a des fleurs ,papillons,fruits ,drapeaux,smileys...)

 

Lot pour débutantes:

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-130.jpg?height=640&scale=max&width=640

-Catrice Dirty Berry

-Essence 112 Time for romance ,un multipaillete

-2 disques d'entrainements

-1 lime fraulein

-Sachet de filmo prédécoupé

-2 tips stileto

-2 tips longs

-Une paire d'écarte doigts

-Des morceaux de coton non-tissé

-Morceaux de nacre écrasé /Strass goutte bleue/ronde rose et étoiles couleur rouille.

 

Lot pour confirmée

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-131.jpg?height=640&scale=max&width=640

-Catrice Dirty Berry

-Catrice Pimp my shrimp

-Essence 120 Cookie Love  avec des paillettes et flakies,trop beau

- 1 Lime fraulein

-2 disques entrainement

-2 tips styleto

-2 tips longs

-Des cotons non-tissés

-Sachet de filmo

-1 rouleau de striper rouge

-Strass gouttes rouges/

 

Lot bonus tirage au sort:

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-133.jpg?height=640&scale=max&width=640

-Catrice Dirty berry

-Essence Off to Miami!

-1 lime Fraulein

-Des tips

-Des cotons non -tissé

-Des écartes doigts

-Sachet de filmo

-2 disques entrainements

-Strasse gouttes roses/lune argenté/ronde argenté/miettes de nacres roses

 

Voilà ce que j'ai pu rassembler en attendant ,j'espère que les lots vous plait.Je voulais donner plus de récompense au confirmé pour motiver un peu de monde à participer à cette catégorie souvent faible en candidates.

Au prochain news ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
coucou, je trouve que les lots sont très jolie et ils sont assez gros !!! on fait des concours pour s'amuser !!! gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !je remerci à littleAngel qui m'a fait des barettes en tissus pour le concours !Ils sont trop adorables<br /> <br /> <br /> <br />
M
je pense pas que ça vienne de ça : dis toi qu'yen a encore qques unes en vacances, d'autres en plein boom de la rentrée avec les gamins, ou la rentrée au boulot aussi ! et puis on est plein a ne<br /> plancher sur les concours qu'a la limite de la date butoir :p
Répondre
S
<br /> <br /> Ah merci ma belle tu me rassures un peu plus !je suis un peu en periode de doute !hihiih<br /> <br /> <br /> <br />
M
franchement, c'est dommage si tu dois motiver les filles en promettant un gros lot ! si j'ai le temps je t'enverrai une photo, apres, le lot ne me motive pas a moi, je joue pour le fun,<br /> l'organisatrice et le thème ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimie ah je sais pas j'ai pas encore beaucoup de participantes alors je me suis dis peut etre que ça les plaisait pas mon lot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Fiou et tu dis pas énorme oO! Je fais mon nail art pour toi ce week end! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui chouette merci !J'ai hate de voir ton nail art!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu trouves que tes lots ne sont pas énormes ?! Eh bien... Ils le sont bien assez ^^ Ils sont très sympas ^^ Et il y a de tout en plus ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ça m'encourage !je suis contente que ça palit ,j'ai encore des trucs à rajouter !<br /> <br /> <br /> <br />
E
je ne me rapel plus la date de ton concours
Répondre
S
<br /> <br /> salut ça se termine le 16 septembre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou so cute<br /> attends tu rigoles tes lots sont super !!! c'est déjà super généreux de ta part tout ça !!! ; )<br /> merci encore d'organiser ce concours gâteaux, je salive d'impatience de voir les na de tout le monde !!! ; )<br /> bizzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui et d'apres ce que j'ai reçu c'est vraiment super !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle fleur!!!tes lots sont superbes!!!merci pour ta générosité il faut que je m'en occupe mais cette semaine c'est la m..... entre la rentrée d'Enzo au cp les courses ma choupinette qui<br /> me prend bcp de tps et une angine qui m'épuise (et qui se transforme en bronchite j'ai l'impression )je crois que je vais pas faire ça cette semaine :( je suis épuisé!!!bisousss mais de loin<br /> lol!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !je sais pas trop tu vois vu que j'ai encore peu de monde 5 participantes qui m'a déjà envoyés leurs nail art super bien fait alors je suis vraiment dégouté si y'a que 5 .Alors je<br /> sais pas encore si je ralonge la date ?Mais bon je vais pas desesperée enfin pas encore !!!espoir  espoir<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est chouette tout ça !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci j'attends ta participation! stp je manque de participante<br /> <br /> <br /> <br />
P
wahouuuuu merci ma belle c'est super sympa d'avoir rassemblé tout ca pour nous !!! merci ^^ et désolée j'avais oublier de mettre comme promis un article sur ton concours sur mon blog, je l'ai fini,<br /> je vais le valider, tu peux aller le voir si tu veux! ;-) des bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ,je te crois sur parole merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou super sympa tout tes lots !!!<br /> <br /> J'ai mon index et mon auriculaire gauche qui sont a raz :(<br /> J'ai vu que c'était jusqu'au 15, je vais attendre un peu sinon je le ferais de la main droite mais outchhh loool<br /> Bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu as une petite capsule en demie lune tu peux coller un peu pour avoir une longeur ,si tu limes un peu on va pas voir la démarquation !ET après tu peux mettre du vernis et faire une déco<br /> !hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
re moi aussi je cherche en Allemagne, j'ai 45 min de voiture ;) Je pense que toute celles qui organise un concours flippe de pas avoir de monde et je suis dans le même cas!!!!<br /> Aller courage tu va y arriver. demain je te ferais la pub dans les groupes ou je suis sur FB. bise
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis allé à Weil ein rheim jeudi dernière !Je m'attends à avoir plus de choix mais le rayon est pratiquement vide .Par contre en Essence j'ai vu plein de<br /> nouveauté comme les pigments et son vernis transparent pour faire les mélanges et aussi un truc où tu dois acheter 3 produits differents pour créer un nail art style pull marin.Je trouve ça trop<br /> alors j'ai pas pris .parcontre j'ai pris les pigments pour tester et faire mon propre vernis .A Neuenbourg c'est plus près pour moi .Je suis à Mulhouse !!!Merci pour ton soutient ma belle .C'est<br /> sur que je flippe à mort .Je ferai le nail art cette semaine pour ton concours .biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, merci d'avance ;) tu es adorable, bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'ai vu qu'on est voisine en fait ,tu es dans le 68 aussi et pas loin en plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est énorme tout ces lots!<br /> Bon heu question super importante, où as tu acheté les dirty berry ????????? :D
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien ravi que les lots te plaisent !J'habite à la frontière Allemande y'a les magasins DM ,c'est là que j'ai pris ,en Allemagne en fait .<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!<br /> tu en feras des chanceuses!! :-D<br /> de super beaux lots!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Josiane !J'espère que ça emmenera plus  de monde!!car je serai triste de devoir abandonner si y' a pas assez de monde.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello ! Je viens de connaître ton blog car je t'ai découvert via un com que tu as laisser sur le site de http://nailartitudesdeclaire.overblog.com/essai-one-stroke et je voudrais savoir si je peux<br /> participer à ton concours ?
Répondre
S
<br /> <br /> Salut et bienvenue .Mais biensur que tu peux participer !Tu vois le thème ,c'est délicieuse n'est pas ?J'attends ta candidature avec plaisir .A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh ben y'a du dirty berry partout :p
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui ;j'ai vu quatres du coup je les ai tous pris !hiihihi <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympas ces lots!!! BIIZZZ!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !Tu participes j'espère ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> je voudrais te remercier pour ces lots c'est déjà beaucoup même si on sent que t'aurais voulu faire plus moi je trouve ça déjà géniale, je travail mon idée encore pour ton concours donc mon NA<br /> gâteau n'est pas réalisé encore !!! mais ça ne serait tarder ; )bizzzzzzz et encore merci pour ce concours j'adore le thème !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments .Je serai ravi de te compter parmis les participantes!!J'ai hate de voir ton oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les lots sont vraiment sublimes ^^<br /> <br /> Je m'attaque à ma participation cette après midi ^^
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu as été inspirée!je suis contente que les lots te plaisent<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page