Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tim Burton

par so-cute-nail 23 Novembre 2012, 08:24 Concours-Giveaway

Je vous montre aujourd'hui le nail art de Tim Burton que j'ai fait pour le concours chez Misa .

j'ai utilisé le vernis China Glaze Jungle Queen ,puis j'ai fait des petits touches de degradé éponge blanc-gris pour donner un effet brouillard.Le rest du dessin est le resultat des images google sur le thème de Jack Skellington ,un des dessins animés de Tim Burton.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/DSCN6585n.jpg

J'ai mise un peu de poudre de maquillage noir sur la main pour faire un effet sale et voilà .

A ma grande surprise j'ai gagnée le concours .Je suis vraiment très contente et elle m'a fait un super lot  de reve ,avec des vernis de marque que je connais pas .Une bonne occasion pour les tester .Merci mille fois Misa d'avoir organiser ce concours !

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/DSCN9411x.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/DSCN6586v.jpg

Un nail art fait extremiste sans trop de reflexion !J'ai vu qu'elle a besoin de participante alors dans la soirée j'ai fait une petite recherche google (mon grand ami source de mes insiprations ) J'ai trouvé des images de Jack et voilà  je me lance et photo et envoie !!La pression a parfois du bon !

Allez je vous laisse !gros bisous 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
felicitations pour cette victoire!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> franchment j'adore ce na ! superbe ! pas étonnant que tu ais gagné ;) félicitations<br /> gros bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci t'es trop chou<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo, ta déco est trop belle : normal que tu aies gagné !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ton nail art il est sublime =) Pas étonnée du tout que tu ai gagné ^^ Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Poh !j'espère aussi gagnée à ton concours!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravoooo c'est très rèussi !!<br /> Bisoussss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Célia <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo miss , c'est tout à fait mérité car ta déco est très réussie !<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est la première fosi que je dessinne ce personnage<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle! Moi je trouve que c'est bien réalisé ma belle! C'est normal que tu aies gagné! ça n'a pas été une surprise pour moi ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oh comme c'est trop gentille !merci ma belle ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bien joli déco!!!<br /> BRAVO
Répondre
A
Coucou<br /> Super félicitation!!! :) Belle participation!
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop joli !<br /> Bisous ma belle !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou<br /> <br /> Félicitation tu la méritée c'est super beau<br /> <br /> Bisous Lilou
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment très réussi !!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou so cute =3<br /> Hé béh, les participantes qui y ont passé 3h te haïssent probablement XD, mais bon, j'aime beaucoup le dégradé/éponge sur l'annulaire, les couleurs sont vraiment jolies =)<br /> Sinon hé bah c'est une jolie réalisation en soit, félicitation pour avoir gagné =D<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> salut ben j'ai quand meme passer du temps dessus!un peu plus d'une heur quand meme !je veux dir epar là que je l'ai fait tout de suite après avaoir vu le concours et que je n'ai pas beaucoup<br /> refléchir sur le thème !!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page