Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une fleur blanche à la mer.

par so-cute-nail 26 Août 2012, 20:10 Nail-art

Pour ce magnifique bleue marine ,je lui ai dessiné une jolie fleur classique au pinceau et peinture acrylique bien sur .Juste blanc avec un coeur  orangé pour ne pas trop troubler ce magnifique vernis.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12J.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'ai fait beaucoup de photo de ce model alors vous risquer d'en voir dans tous les positions.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12K.jpg?height=640&scale=max&width=640

 

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12L.jpg?height=640&scale=max&width=640

 

 

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12M.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'ai fait un petit tuto !Si vous souhaitez le voir dis le moi .Je n'ai pas encore mise au format alors ,si cela interesse personne je ne vais pas perdre mon temps à le poster !c'est super long chez moi .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est super beau, j'aime beaucoup :)<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Y'a un tuto pour celui là dans rubrique video si tu veux le refaire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très belle cette fleur. Je ne sais pas si tu as mis le tuto en ligne parce que je suis très en retard mais je veux bien le voir!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oUi tu peux voir dans la rubrique video en dessous de la banière !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou c'est super joli bravo !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'ai fait un tuto pour celui là !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup ce nail art :)bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci il a du succès j'en ai fait sur une autre modèle et toujours aussi conquis<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut Cute Nails!!<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog que je trouve vraiment sympa et les montage photo sont vraiment excellent!!<br /> Je trouve que tu fais de super nail art et l'aime particulièrement celui ci dont sa video que tu as posté =)<br /> Bon eh bien je vais me laisser par ta news et continuer mon 'ti tour sur ton blog =)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog .Je suis ravie que ça te plait .J'adore faire les ongles et je suis contente que ça plait .Je ferai de mon mieu pour poster toujours de belle creation .<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super beau j'adore!<br /> Pour le tuto moi je veux bien, j'arrive pas à faire des fleur comme ça!
Répondre
S
<br /> <br /> OKie je vais le mettre au point ce soir .<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une super de belle déco!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ravie qu'elle te plait<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très Jolie ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle et bienvenue sur mon blog .Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sublime !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une fois, une très jolie création tout en douceur ; )
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est trop beau !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Choix des couleurs très intéressant! Vas-y balance ton tuto je suis curieuse de savoir comment tu fais ces jolies petites fleurs^^!
Répondre
S
<br /> <br /> OK dès que je termine le montage !!J'ai l'article des lots !ça va t'interesser<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est super jolie ta déco!!! ca fait penser au vacances tes jolies fleurs exotiques!!!<br /> si tu as le temps moi je veux bien le voir ton tutto!!!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  je suis motivé là !!hihihi mais pas tout de suite par contre j'ai finis mon article des lots du concours .Je poste!<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est très très beau, j'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est super! Oui, moi je veux un tuto stp, si ça ne te dérange pas! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ,ah je vois que ça a plu et bien je vais mettre en place le tuto bientot ,faut que je fais le montage encore donc c'est pas pour tout de suite suite mais très vite.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page