Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Resultat du concours !!

par so-cute-nail 24 Septembre 2012, 20:46 Concours-Giveaway

Les résultats sont là,je tiens à remercier tous les participantes .Merci pour votre solidarité et votre gentillesse!Il n'y a pas eue beaucoup de votre ,je suis vraiment déçu !!Y'a que les participantes qui ont votés!

Je vous fais plus trop attendre les filles .

La gagnante est :

2

Claire on peux visiter son blog

Elle a eue 40 points .

La gagnante du tirage au sort par la main "innocente" de mon homme! est Misa on peux visiter son blog

Bravo à vous les filles !

Comme il n'y a pas beaucoup de vote je ne donne pas les points de tout le monde .Je donne juste le podium:

la deuxième place 

8

 lilifairies kawaii 

la troisième place:

3

 Titejess

Merci à toutes j'ai adorée tous les nails art que vous m'avez envoyés !Vous avez toutes fait de magnifiques nail art !

Bravo pour les gagnantes et désolée pour les autres !!

J'envoie les lots le plus vite possible .Merci à LittleAngel pour avoir confectioner des barrettes fleurs tissus pour les gagnnates!

Gros bisous .


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bravo aux gagnantes!!!
Répondre
S
Bravo bravo bravo!!!!<br /> Le classement est top!!!!<br /> Bravo à toutes les participantes et bravo aux gagnantes!!!!<br /> Et un grand merki à toi pour avoir organisé ce concours si délicieux =)
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi d'avoir participé !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitaiton pour les gagnantes!! On a vraiment vu de jolies choses
Répondre
S
<br /> <br /> je suis d'accord !je les ai tous trouvés super ,du bon travail<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est possible que ça a été mal compris que tout le monde puisse voté.<br /> Dommage que tu ne mette pas les autres points/classements. J'aurais bien voulu savoir, c'était mon 1er concours..
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'aurai du mieu faire pour cela .sinon pour ton rang tu es dans la moyen tu as les meme points que la photo n°1 et n°5 .Tu t'en sors bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à la gagnante et aux 2eme et 3eme place ^^
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elles!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça m'etonne pas que tu n'aies eu les votes que des participantes : rare sont les concours où les votes sont ouverts aux non-participantes.... elles ont du se dire qu'elle pouvaient pas voter !<br /> entout cas bravo aux gagnantes, je suis contente j'avais voté pour certaines ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Je pensais avoir mise un mots à la fin pour le vote des non participantes !enfin voilà c'est passé !je suis contente d'avoir organisé et soulagée que c'est finis !il me reste juste d'aller à la<br /> poste pour postre les colis!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, merci pour ce concours. Félicitation aux gagnantes, bravo!!!! Et bein voilà jourdan claire, bravo ;D biz
Répondre
S
<br /> <br /> que de jolie nail art !j'ai hate de voir les ceux de ton concours aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations à la gagnante, c'était mon coup de coeur trop génial les biscuits !!! et c'est un truc de ouf que j'ai été tiré au sort !!! normalement j'ai toujours la poisse pour ce genre de chose<br /> lol !!! la chance reviendrai t elle vers moi ? lol !!! en tout cas merci beaucoup pour ce concours c'était trop génial et je suis trop contente !!!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Misa pour ta participation !!c'est grace à mon homme ,c'est lui qui a tiré ton nom !J'espère pour toi aussi que la chance sois avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Haaaaaaaaaaaaaaa! Mais naaan c'est pas possiiiiiible! Je ne pensais vraiment pas gagner le concours avec mes biscuits trop mal fait! Contente pour Lilifairies ma copinaute qu'es arrivé deuxième! Et<br /> contente titejess qui était mon coup de coeur!<br /> Merci So cute pour ce super concours j'y croyais tellement pas que je suis encore sur le cul d'avoir gagné^^! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi!<br /> Bisous so cute à bientôt pour un nouvel article!
Répondre
S
<br /> <br /> je suis super contente pour toi aussi ma belle !J'adore tes biscuits et je le trouve très bien fait !!Super bonne idée !J'ai emballer ton paquet et celle des autres !reste à poster !<br /> <br /> <br /> <br />
T
félicitation a la gagnante =) et a la deuxième aussi ( qui était mon coup de coeur d'ailleur ) ! vos nail art sont super en tous cas =) . je suis très contente d’être arriver 3 ème je mis attendais<br /> pas merci !
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai eue très peur que tu sois penalisé par la qualité de la photo qui est un peu sombre !!c'est pour ça que j'ai préciser dans les votes !Je suis très contente que les filles n'ont pas preter<br /> attention à cette petite détaille!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou so cute<br /> quel joie de voir enfin les résultats et tellement contente que ce sois ma copinaute nailartiste Claire qui ai gagné son nail art était mon coup de cœur !!! et je suis aussi très fière d'avoir fini<br /> à la deuxième place, ça m'encourage beaucoup et encore merci à toi so cute d'avoir organisé ce concours ; )<br /> à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle d'avoir participée à mon concours !oui c'est vrai que cette idée de biscuit chinois et très inovent !j'adore !!le tiens et super aussi !J'ai adorée tous les nail art !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> bravo les filles vos décos sont superbes<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ah moi il me reste à finaliser les lots et de poster avant de partir en vacance!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo les filles c'était superbe !!
Répondre
S
<br /> <br /> elles ont fait un travaille super !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou! Tu publies à une heure vraiment pas possible! Bravo aux gagnates et gros bisous à toi! Va dormir maintenant!
Répondre
S
<br /> <br /> désolé ma belle pour l'heur !je pensais avoir le temps un peu plus tot mais plein d'imprevu je suis rentrée chez moi que très tard !voilou désolé hhiihh mais le resultat et là !!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page