Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Participation concours Matou

par so-cute-nail 12 Septembre 2012, 22:00 Nail-art

Les résultats sont tombés je suis 4eme de la catégorie confirmée .Je suis plutot fière de moi étant donné les autres participantes sont vraiment très fortes !Y'en a pas mal qui ont faitle grand jeu avec les 10 doigts .

Pour ma part j'ai voulu faire une composition plutot soft où je peux porter sans trop me faire remarquer mais tout en respectant le thème .

J'ai utilisé le magnifique Color Club Revvolution que je trouve magnifique ! Une couche suffit .Je ferai un swatch bientot pendant l'hiver .

J'ai alterné nail art complet et french déco .Des fleurs de cerisier et geisha ,rien extaordinaire .J'ai juste trop fiere de mon tableau soleil rouge at la montagne .Mais j'avoue que sur un fond rouge il ne se voit pas trop.J'ai tellement eue de succès avec la geisha que j'ai du faire sur les pieds d'une amie.

Allez place aux photos!

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-121.jpg?height=640&scale=max&width=640

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-14M.jpg?height=640&scale=max&width=640

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-14N.jpg?height=640&scale=max&width=640Voilà version pedicure.

J'ai la chance de gagner au tirage au sort !Je suis trop contente .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Oui félicitations :) j'aime bien ta déco ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super jolie !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est super joli , bravo pour ta place^^<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !J'adore tes créations ces dernières temps y'en a pleins que je copierai volontier !!!J'ai finis mon nail art pour ton concours; je te l'envoie demain histoire de faire quelques<br /> photos en lumière du jour pour bien choisir !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'avais adoré ta déco, tout a fait dans le style japonais : simple, épuré et raffiné ! bravo miss
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !j'avoue que pour une fois j'ai voulu faire un nail art plutot portable et non de simple création !disons que c'est du prete à porter au lieu du haut couture hihihiihih<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super joli et très bien réalisé :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wow!!!!!Eh bien dis donc ça c'est du grand nail art!!!!<br /> J'aime beaucoup les femmes que l'on voit sur ton pouce et sur tes pieds, toujours le souci du détail, j'adore!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'étais surprise que l'amie me l'a demandé de faire cette geigha !je suis plutot contente du resultat<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ta réalisation! C'est vrai que ta geisha est superbe!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je suis bien contente<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitation pour ta place je pense que c'est mérité et c'est vrai que tu peux être fière de toi car une fois de plus il y avait du niveau!<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui y'avais vraiment de super beaux nail art<br /> <br /> <br /> <br />
C
super boulot ma belle et félicitation pour ta 4 eme place!!!pleins de bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Claire !je suis super contente de ma place<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ton NA ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou ma petite fleur! C'est vrai que ta geisha est superbe! Félicitations ma belle!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe création bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ta geisha !! Félicitation ma belle c'était superbe !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est genrille ,mais t'as vu y'a vraiment du niveau dans ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai beaucoup aimé ta participation !! surtout ton pouce !!! trop jolie !! gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci j'ai bien aimé aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page