Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

catrice :Steel my soul

par so-cute-nail 11 Septembre 2012, 23:58 Vernis

Voilà un vernis qui me donne envie de danser le new wawe !Parce qu'il a un copain vernis qui s'appelle "steel my heart" du coup celà me fait penser à la chanson du groupe Allemande Modern Talking "you're my heart ,you're my soul"

En ce qui concerne le vernis c'est un gris pailleté super beau !Je suis vraiment tombé amoureuse de ce gris !Là je l'ai mise sur ma soeur pour faire le swatch mais je le porterai volontier .En plus de ça j'ai testé mon holo topping dessus c'est du délire !!

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-14C.jpg?height=640&scale=max&width=640

c'est un gris avec des paillettes à reflets dorés,vraiment super !

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-14D.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'ai vu chez Pschiiit que cet hiver c'est le Low nails si j'ai bien retenue le nom .C'est des couleurs presque nude ,dans les ton gris et taupe clair ... Ce vernis tombe à pic .Meme si je ne suis pas du tout le genre à suivre la tendance .En plein hiver je serai capable de porter du rose fluo !C'est déjà tellement triste avec les couleurs de vetements alors je veux de la couleurs sur mes ongles .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-14E.jpg?height=640&scale=max&width=640

Attention version Holo,j'ai fait que sur le pouce et majeur pour bien voir la different.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-14J.jpg?height=640&scale=max&width=640

Je fais un peu moins d'articles ce temps ci .Un peu moins de temps et moins d'idée aussi ,j'étais un peu boulimique du nail art .Là j'essaie de profiter un peu des nails arts que je fais .Les porter un peu plus qu'une journée !lol

Voilà j'espère que ce vernis vous plait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
superbe ce catrice!! j'adore !! bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci me belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment superbe celui ci et encore plus avec le top coat holo
Répondre
S
<br /> <br /> salut merci !c'est vrai qu'il est super bien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
super vernis ,modern talking ça me rapelle de bon souvenir.Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'ai meme leur albumquand ils ont fait leur come back!c'est un emusique facile à écouter et agréable <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau vernis avec des micropaillettes!!!Il n'y en a pas à outrance et elles sont super bien réparties!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison c'est discret et qui embelit<br /> <br /> <br /> <br />
F
Avec le holo par dessus, il est magique
Répondre
S
<br /> <br /> tout à fait d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est chouette !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Célia<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello,<br /> je trouve ce gris vraiment très classe, ses reflets dorés sont très beaux !!!<br /> le vernis essence que tu as mis est un holo ?<br /> merci !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Lili c'est un holo top coat !Tu peux l'utiliser sur tous les couleurs il te donne l'effet bien sur c'est pas comme un véritable mais le reflet est déjà super comme ça !Il asombri un peu le<br /> vernis (voir l'article essence  holo topping que j'ai fait sur le rose free hug)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Super beau!! En version holo aussi!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as bien raison de profiter de tes NA :)<br /> J'adore l'association vernis + top<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça le met plus en valeur<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!!! il est superbe ce vernis j'aime bcp!!!bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> merci claire<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est magnifique ce gris ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore je sui svraiment épatée par cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il a plutôt volé mon coeur celui-là! Du coup, j'ai bien envie de voir son copain steel my heart!
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui il a volé le mien aussi !son copain est un noir très beaux!!pour bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page