Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier concours

par so-cute-nail 15 Août 2012, 16:41 Concours-Giveaway

Coucou les filles .

Voilà j'en parlais un peu depuis quelque temps !Je suis un peu timide alors c'est un peu stressant mais je me lance.J'organise mon premier concours.

Afin de promouvoir un peu mon site et d'animer un peu mon blog .Je suis assez proche du 500 coms enfin j'espère d'atteindre les 500 coms mais vu la fréquentation de mon blog ce temps ci ,je sais pas si c'est possible.Je pense que tout le monde est en vacance ce qui explique la chose.En tout cas il y aura un petit cadeau pour celle qui me laisserai le 500 èmes coms .

Pour ce concours il y aura 4 gagnantes .

1 pour celle qui postera le 500 emes coms.

1 gagnante pour chaque catégorie 

1 gagnante par tirage au sors des deux catégories confondues.

Comme je n'ai pas de partenaires ,je vais faire avec mes propres moyens .J'envoie en meme temps quelques mails aux boutiques pour les lots;Je vous tiendrai au courant.

Le concours est ouvert à l'international .

Elle commence du 16 Aout 2012 au 16 Septembre 2012.

Alors le concours est accompagné d'un NA à faire et le thème est:

Les Gateaux

(merci à ma soeur Kary pour l'image)

http://img15.hostingpics.net/pics/370895socutenail.png

J'espère que ce thème vous inspire et vous donne de bonne recette pour faire d'excelent nail art.

 

Tout le monde connait les regles mais bon je vais quand meme le redire!

Il y a deux catégories: débutantes et confirmés ,je me reserve le droit de changer de catégorie ,si je juge nécessaire !!

Concours ouvert à l'international.

Réaliser le nail art sur 5 ongles minimum.Résine ou gel accepté mais les capsules portés ou non qont interdites.Vous devez utiliser des techniques uniquement utilisables par toutes (ex:pas d'aérographe,de résine 3d,inclusions,ect) .Stickers ou stamping interdit!Je voudrais surtout voir du fait main!

Les nail arts devront être originaux et ne pas avoir été recyclés.Aucune photo e devra apparaître sur internet avant la révélation des résultats (facebook,blog,site,twitter,ect).

Retouches et montages interdits,sauf pour le pouce.Pas de photo floue. 

Blog non obligatoire.

Envoyez-moi votre photo à l'adresse: petitefleur81@gmail.com avec objet 

"participation concours+votre pseudo"

  précicez-moi dans le coprs du message :

Votre catégorie

Nom et prénom et adresse postale

Pseudo
Adresse de blog

Dernière envoie des photos le 16 septembre avant minuit.

Je publie les photos le 17 septembre .

Les votes : dès l'apparition des photos  jusqu'au 23 septembre à minuit.

Obligation de vote pour chaque participante sinon disqualification.

Penser à abonner à mon blog  pour ne pas rater le resultat.

Un merci à Prisc pour m'avoir laisser copié ses regles .Et aussi à Johana passionailart pour m'avoir encouragée à me lancer à faire un concours .

J'espère que vous serez nombreuses à participer .Je compte sur vous pour me faire un peu de publicités .N'hesiste pas à me laisser des commentaires si j'ai oublié quelque chose !C'est mon premier concours ;j'ai besoin de vos conseils.Merci d'avant et j'attends vos participations avec angoisse lol.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou so cute<br /> je t'ai envoyé mon mail aujourd'hui et en relisant les règles une question m'est venue à l'esprit :<br /> concernant les votes ok tous le monde doit voté po de soucis là dessus mais quand on votera il faut voté comment : un fois pour chaque catégorie ou on donne des points ... ? merci encore une fois<br /> pour ce super concours ; )<br /> à bientôt bizzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> coucou c'est une bonne question pour le moment j'ai un peu regardé sur les autres concours et le système de vote de chez matou me semble bien !Je vais de tout manière donner la modalité des votes<br /> en meme temps que la publication des photos.biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
re coucou so cute !!! ; )<br /> ohhhhhhhh quelle joie tu me fais tu es vraiment au top et tellement gentille de comprendre ma situation c'est géniale du coup je fais mon nail art gâteau ce samedi ; ) et je t'envoie ça avec une<br /> photos preuve de mon honnêteté pour la capsule je te montrerais que je l'ai bien posé avant de la peindre ; )<br /> merci encore pour tout ça et bonne nuit ; )<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> mais non il n'est pas necesaire de me montrer les preuves!ça vaje suis pas ce point !je te fais confiance !Que les idées viennent  à toi ma belle !Bonne chance!et bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou so cute nail<br /> une question perso pour le concours<br /> ça fait un moment que j'ai décider de participer à ton concours , c'est Claire Jourdan qui m'en a parlé et j'ai déjà mon idée depuis un moment ; ) mais n'ayant eu le temps encore de le faire<br /> ...<br /> hier à cause de mon chien qui s'est sauvé je me suis arraché l'ongle du majeure, ça m'a fait un mal de chien c'est le cas de le dire mais super mal au cœur aussi parce que du coup je me suis de<br /> suite dit que je ne pourrais pas participer à ton concours vu que mon ongle est coupé à ras et que j'ai du poser une capsule pour éviter de me faire mal !!! ; )<br /> du coup je voulais savoir si tu accepterais quand même ma participation avec un ongle en capsule que je peindrais sur ma main tkt je demande vraiment parce que je veux être honnête et pas t'envoyer<br /> la photo en faisant style !!! ; )si c'est non bha tan pis et encore merci d'organiser ce concours !!! ; )<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ma belle j'ai mal pour toi ,ma pauvre ,ecoute vu ton cas je pense que je fais une exeption et puis tu n'as qu'un ongle !comme je le disais à une autre copine tu peux coller une capsule pour<br /> la longeur et faire ton dessin y'a pas de soucis ,le truc du capsule c'est parcequ'on veut que ce soit sur la main au moment de faire le nail art !car comme tu sais avec la capsule tu peux le<br /> tourner dans tous les sens et aussi la longeur de la capsule qui peux avantager !mais si tu le colle préalablement juste pour avoir la mme longeur que tes autres ongles !c'est bon pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
désolé c'est mon copain (mes copains ça fait un peu drôle :) )
Répondre
S
<br /> <br /> ahhahaah ben c'es possible hein ,je ne juge pas !ihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci beaucoup de ta visite<br /> mes photos sont en effet un peu flou mes copains et parti en déplacement avec notre appareil photo il me reste que mon portable avec photo a 2mpixcel c'est pas beaucoup lol<br /> <br /> je tes rajouté dans mes blogs préférés :)<br /> <br /> b<br /> i<br /> s
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ça m'a fait plaisir ,je reviendrai ;c'est dommage pour les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super idée ton concours, je pense que je vais tenter ma chance!<br /> Ton blog est super en tout cas, je cours m'y abonner de suite!<br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog!Je vais de meme faire un petit tour dans le tiens !Trop contente si tu participe au concours ,j'ai vraiment besoin de participantes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ok je te remercie pour cette info si mon blog te plait je serais ravie de t'ajouter dans ma liste de blog :)<br /> <br /> bis bonne continuation
Répondre
S
<br /> <br /> merci je visite ton blog avec plaisir!biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
comment tu met a droite de tes articles un espace "blog préféré" STP merci
Répondre
S
<br /> <br /> Salut c'est simple en fait dans configuration tu vas dans mise en page .à ta gauche tu choisi un module "texte libre" et tu le déplaces en maintenant la souris vers la droite pour creer le module<br /> .seul les modules de la droite sont visible sur ta page si tu as la meme configuration que la mien .Apres tu fais le titre et puis tu écris le nom du blog ,tu le sellection et tu fais ajouter<br /> lien dans les modules du dessus et puis tu copie l'ardresse du site amie et tu l'ajoute .voilà je sais pas si c'est clair alors redemende si tu ne comprends pas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ferais en sorte de faire ton concours!<br /> Je t'envoie un mail en privé.<br /> Bsx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci little angel !j'ai reçu ton mail et repondu !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
apetissant comme theme ,je t ai rajouté a la liste des concours sur mon blog bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !j'attente ta participation alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouiiiiii félicitations ma belle!!!! evidemment avec les vacancesje suis plus du tout à la page mais tu te doute bien que je vais essayer de faire qqch sur mes ongles pour ton<br /> concours!!!!!felicitations encore moi je kiffe ton blog tu as beaucoup de talent à mon goût!!! j'ai vu les lots avant la parution du concours ca je rattrape mon retard à l'envers merci pour ces<br /> beaux lots et pour ta générosité!!! gros bsiousssss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !je sais ;c'est pas trop dure t'as combient de mails du coup ???j'ai suivi tous tes articles programmés ,j'ai hate de voir tes nouvelles.gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou :)<br /> J'aimerai beaucoup participer ! Je pense faire un nail art en rapport avec ton theme demain et peut etre vendredi !<br /> Le theme m'inspire beaucoup ^^<br /> Merci pour ce concours, a bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> Salut je suis heureuse de te compter parmis des participantes.J'ai hate de voir ton nail art .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, je viens de découvrir ton blog !!! je le trouve trop génial !! tes nail art sont trop jolie et l'idée des cadres pour présenter les nail art trop mimi !!! pour ton concours je suis pas sur<br /> de participer mais je me suis inscrit a ta news !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bienvenue chez moi .C'est dommage que tu participe pas !mais j'espère que ta pub va rammener pleins de copines nailartistes qui vont participer !!!Les cadre c'est chez Imikimi ,tu crée<br /> ton compte et tu as pleins de cadres super sympas et tu postes sur ton blog avec le url donc plus vite chargé.<br /> <br /> <br /> <br />
S
je vais faire mon possible pour y participer :)
Répondre
L
coucou,<br /> j'ai découvert ton blog grâce à claire Jourdan et je souhaiterais participer avec un grand plaisir à ton premier concours qui m'ouvre l'appétit !!! un grand merci à toi d'organiser ça et je me<br /> booste pour te faire un jolie NA gourmand ; )<br /> bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog.Ah oui Claire m'a envoyé se participation et elle est super !!!Je suis trop contente que le thème t'inspire !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, gourmande comme je suis ton thème est très alléchant!!! Si le temps me le permet j’essaierai d'y participer! Sinon j'ai visiter ton p'tit blog tu fais de joli NA et j'ai beaucoup appréciée<br /> tes vidéos, elles m'on appris des trucs!!! continue d'en mettre!!!! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle .Je serai ravie que tu participes à mon concours autant dire que je suis super contente de l'organiser !je serai trop déçu s'il manque de participantes.J'ai fait les photos des<br /> premiers lots ;le reste arrive avec les commandes .J'espère que ça va motiver un peu de monde lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est sympas ce thème!<br /> Je ne participe jamais au concours, mais ce thème me plait bien, si je peux je participerais! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Allez participe !Faut du monde sinon c'est pas drole !j'ai préparé de super lot pour vous en plus !Je serai trop déçu de devoir annuler faute de participante<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitation pour ce premier concours et je suis ravie de découvrir tes petites créations! Je vais tenter ce concours avec joie et gourmandise!
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue et merci !je suis contente que tu participes <br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou ! j'aimerais beaucoup participer ! je découvre ton blog comme ça ^^ (grâce à célia) ! je m'inscris à ta newsletter & je vais participer à ton concours ! :)<br /> bravo pour tes "presque" 500 commentaires ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Ondyl  et je serai heureuse de te compter parmis les candidates !a+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très sympa ton idée de concours !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Salut et j'espère te revoir parmis les candidates !merci d'etre passé<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page