Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wild at heart + rose bleue

par so-cute-nail 18 Février 2013, 22:32 Nail-art

Encore une petite expirimentation de la technique OS ,toujours dans l'art de faire des roses .

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/6a6e6c08-c855-4008-b96c-31cba599da5d_zps58a6090b.jpg

C'est pas encore super au point mais j'aime bien cette déco !J'ai fais des plumes sur les autres là aussi je suis pas été très efficaces !

Sur cette magnifique base de color club Wild at heart tout semble beaux !

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/a97c1488-d025-492e-8daf-4787fecfd240_zps1a8f6d66.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/57966f5e-e218-419a-b951-d486fa207b42_zpsac3e5a5b.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/7fcbe3d8-5cad-4193-9c43-39a6e5f567ed_zps35263a6d.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/b6511028-f80d-4bf5-99d8-ab365067a762_zps0f54ab25.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/69eb011c-c551-4ad6-be78-fb70f9ffbc31_zpsf81f5489.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/f40046da-95a9-428a-8c0a-b8cc0a4b8249_zps88fe52dd.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/e1b0d2d8-5dbf-4c95-aa3c-cc1cbef8624f_zpsb6231a1a.jpg

J'espère que vou saimez ce nail art ;

Je vous dis à la prochaine !bisous 

Je repondrais au coms dès que je peux !je rattrappe mon retard ,euh oui j'étais en vacance pendant une semaine .Dur dur la reprise ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> C'est beau j'aime beaucoup!Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une déco tout en douceur <br /> <br /> <br /> très jolie <br /> <br /> <br /> kiss kissouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! (hey oui, c'est moi le petit fantôme casper, désolée de tout ce temps sans commentaires, pardonne-moi hein =()<br /> J'aime beaucoup le style de ta rose même si ça n'est pas totalement au point!<br /> Il faudrait que tu expliques comment tu la fais, enfin juste les basiques, ça m'intéresserait énormément o.o<br /> <br /> Sinon, jolie déco quand même ;)<br /> Bisous! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui elle te plait ?attends j'ai vu une video sur youtube je crois ,je l'incernerai dans l'article !!<br /> <br /> <br /> moi aussi ma Fraise je suis un fantome aussi !j'ai 280 mails en retard à checker alors voilà !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe ta rose !!! et si tu veux faire une plume, j'ai fait un tuto video si tu veux :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=943KeCEI0Z8<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton lien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh c'est beau dis donc! tu gères!! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Liloo <br /> <br /> <br /> tu vas me faire rougir !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est juste pour te dire que je viens de te tagguer<br /> <br /> <br /> mais tu le fait si tu veux il y a pas d'obligation<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilou <br /> <br /> <br /> je sais pas trop quoi dire dans les tag !j'en avais fait un article dejà !!si je suis d'humeur bavarde ,j'en ferai un !!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> Belle déco. J'espère que tu as passé de bonne vacances!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurélie !oui super vacance en Egypte !!du soleil tous les jours et de la chaleur !ça change du temps de France c'est sur!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore l'effet plume<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilou <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super joli. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou , ton nailart est magnifique . BIsous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ;je suis trop contente que tu reviens regulièrement !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est beau ton NA !! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'adore ce que tu fais aussi meme si j'ai pas trop de temps de te poster des coms !!je regarde tous les news!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page