Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une couleur -Deux nail art

par so-cute-nail 29 Août 2012, 23:31 Nail-art

Un french en biaise avec des petites gouttes  à la peinture acrylique .Rien de très spécial 

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12S.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'ai fait des petties gouttes et des points !Je trouve que les gouttes ne sont pas terribles ;mais bon voilà je publie quand meme .

 

Nail art 2: je sais pas trop comment s'appelle cette  technique .j'ai vu chez une fille mais je sais plus qui !on regarde tellement de nail art par jour ,je suis perdue entre tous les pseudos lol

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12Q.jpg?height=640&scale=max&width=640

 voilà le matériel .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12R.jpg?height=640&scale=max&width=640

-blanche sinfulcolors

-Vert color club "Fly with me"

-Yes love N030

 

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12O.jpg?height=640&scale=max&width=640on dirait une sorte de tunique chinois non ?

 

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12P.jpg?height=640&scale=max&width=640c'est acidulé comme

nail art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Simpa ces NA, mais petite préférence pour la french bleu
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui pas mal de monde le préfere<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est super joli!!! gros coup de coeur pour le premier nail art!!<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je compterai des points lol !je crois qu'il y a plus de favorie pour le premier!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très beaux ! mais je préfère le premier !
Répondre
S
<br /> <br /> ah ce qui est juste le dicton "tous les gouts sont dans la nature "<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est marrant le premier il fait très vacance d'été (la fille qui n'a pas du tout envie de reprendre le boulot et voit les vacances partout ! ^^) non plus sérieusement on dirait des éclaboussures<br /> d'eau c'est très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'aurai pu le faire pour mon défi goutte du mois d'aout !ah les vacnces c'est toujours bien .<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup le premier :) par contre l'association de couleur du 2ème .... mais j'aime l'idée :)
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui la chouche du dessous et plus souvent choisi en argenté .Je voulais changer un peu<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ces deux déco, mon coup de coeur va au premier nail art cependant, j'aime beaucoup les french =)
Répondre
S
<br /> <br /> je voulais changer un peu  et le fait un peu de coté<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!!! je kiffe la french pour ton second NA on a eu la même idée je l'ai en ce moment avec le vert aussi je sais pas encore qd je vais le mettre sur le blog!!!on est trop forte on a<br /> les mêmes idées!!!! bisous ma poulette!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ah ha on a souvent les memes idées non lol !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ton 2ème!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci  c'est pas evident j'avais un peu de mal à bien fait la partie bleue !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes NA sont très beaux !!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime bien la french. Comment tu as fais tes gouttes? Je trouve qu'elles sont bien, mais qu'est-ce que tu leur reproche? o.O<br /> Sinon, ton nail art acidulé ne m'inspire pas. :/ C'est le coclor club qui ne passe pas ... J'aurais préféré un jaune à la place. Sinon, la déco va bien!<br /> Moi non plus, je me perds avec tous mes abonnements :p Je ne me souviens plus de la personne sur laquelle je m'inspire!
Répondre
S
<br /> <br /> hihiihi .je dois te dire que ce vert de color club n'est pas evident du tout à porter en fait !Je le trouve assez liquide quand meme cette colection "Take Wing" par contre combiné à une coleur et<br /> l'utiliser comme paillette elle est super .c'est sur que ce n'est pas evident avec les blog faut que je prends des notes tout de suite quand je vois une déco car après c'est tricte pour la<br /> personne de copié et de ne pas citer son nom!<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa tes nail art !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page