Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Seventeen: super duochrome

par so-cute-nail 28 Octobre 2012, 23:54 Vernis

Je suis tombé par hasard sur ce vernis en voulant acheter quelques vernis sur le site Polishinail.C'est un super duochrome que j'ai beaucoup de plaisir à porter .Son effet est vraiment super magnifique ,je trouve que les photos ne les rendent pas trop justice .

Un bon vernis facile à appliquer et sèche vite.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Seventeen/DSCN6012_zpsb1e725a4d_zps04d9d9ac.jpg

Un effet violet et cuivré ,pas besoin de soleil direct pour voir son effet .

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Seventeen/DSCN6038_zpsc6c6137fj_zpsb1a4b36e.jpg

Au premier application on voit un voile de couleur un peu verdatre mais au deuxième couche il revèle toute sa grandeur.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Seventeen/DSCN6000_zps3ece0db4e_zps13ff33b5.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Seventeen/DSCN6010_zpsb612fa0ag_zpsfee9a65b.jpg

Je suis désolée ,j'ai un peu la flemme d'écrire les articles ces dernièrs jours .Je n'ai plus aucun article en stock lol .Je fais un effort comme quand on dit l'appetit vient en mangeant !Et ben l'inspiration vient en écrivant ,avec un peu de musique pour se stimuler .Je vous montre ce magnifique vernis et j'enchaine encore un ou deux articles avant d'aller dodo .

Une heur de plus pour dormir ce soir !c'est quand meme cool !!! 

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine qui débute .Sortir vos gros doudounes !c'est l'hiver ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très joli vernis que tu nous présentes ici miss =)<br /> J'aime beaucoup les différentes couleurs qui en ressortent, et t'en fais pas pour les articles, fait comme ça te vient ^^<br /> Moi en c'moment c'est galère pour faire un quelconque nail-art, je n'ai pas d'inspiration alors bon ._.<br /> <br /> Bonne chance!<br /> Bisous =)
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ,ce temps ci je suis plutot nail art et moins article,alors dès que l'un est active j'en fais à fond !Ce temps ci c'est création nail art ,surtout les OS .<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont vraiment superbes ces reflets =) J'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> je l'adore aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est vrai qu'il est pas mal avec tout ces reflets!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il est magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau celui ci :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
Hooo c'est vrai t'as fait ça c'est trop gentil ^^! Merci so cute fallait pas!
Répondre
S
<br /> <br /> de rien je l'envoie dès que je peux j'avais pas du tout penser que ce jeudi est ferié lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est toujours dur à photographier ce type de verni! Mais même comme ça il a l'air magnifique!<br /> Bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Claire ,j'ai pu aller en Allemagne pour te trouver un Dirty Berry !Je pense encore pouvoir te l'envoyer cette semaine .Dès que j'envoie ,je t'enverrai un mail pour te prevenir !bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page