Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rayures

par so-cute-nail 10 Octobre 2012, 23:17 Nail-art

J'ai fait rarement des motifs graphiques mais celui là me plait beaucoup .J'ai fait ça avec de la peinture acrylique bleue layette de la marque Folkart sur ce super fond bleue  Yes Love 442.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-16B.jpg?height=640&scale=max&width=640

C'est pas encore tout à fait droit!encore un peu trop de tremblotte !

En fait j'ai remarqué que parfois pour faire un trait droit il vaut mieu le fait petit à petit et pas en un seule coup ,il part souvent de travers!

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-16C.jpg?height=640&scale=max&width=640

Ah j'aime pas trop ma peau tout frippé !ça fait vieille !

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-16D.jpg?height=640&scale=max&width=640

Voilà une petite dernière pour la route .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Ah ma Cute Nail!!!!!!<br /> Je suis contente de te lire à nouveau!!!!<br /> Ce bleu yes love est une tuerie!!!!!<br /> En plus j'ai vu tes derniers articles et je dois dire que les derniers catrices sont superbes!!!!!<br /> Au fait ta petite virée sur Paris s'est bien passée?????<br /> Gros zibooooooo!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ,contente de te revoir sur mon blog !eh bien mon petit séjour s'est super bien passé !J'ai fait un max de visite meme si un bemole pour ma journée aux chateau de Versailles !Il pleuvait<br /> alors on a pas trop profité du jardin. Ma rencontre avec Little Angel s'est super bien passé ,on s'est bien amusé !J'ai fait un plein de Kiko !en somme une excelent semaine .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Jolie déco, moi j'aime bien les décos genre scotch etc!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah je trouve la technique scotch super mais trop long à faire !Je n'aime pas les nails art qui nécessite trop de temps .<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa ce motif rayure!!!! t'inquiète moi aussi j'ai la tremblotte!!!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> hiihihi c'est pas evident !!bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour le coup, l'idée est sympathique comme tu dis, mais ça reste encore à travailler pour ce qui est d'être droit =)<br /> M'enfin, perso pour faire des traits droits je préfère les faire d'un coup, sinon c'est plus difficile à raccorder et ça perd de sa "netteté" dans le tracé pour moi.<br /> Enfin bon, bonne journée, bisous ^^
Répondre
S
<br /> <br /> oui je te comprends mais pour qu'elle va droit je trouve que le faire lentement c'est mieu ,si non elle part de travers!Sinon tout depend de la largeur du trait aussi !Je m'entraine merci pour<br /> ton conseil <br /> <br /> <br /> <br />
C
mais non elles sont pas vieilles tes mains!!!!en tout cas c'est sympa!!! et j'en profite pour te dire que je te taggue!!!bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Claire je l'ai vu recement mais pas encore motivée pour repondre !je suis en mode ralentie !il me faut une cure de vitamine !je suis hyper fatiguée !manque de soleil je pense<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ma peau aussi est toute fripée, je sais pas trop quoi faire contre :(<br /> J'aime beaucoup ta déco, on dirait des berlingots, j'adore ♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci eh oui j'admire les filles qui ont les mains avec une peau bien tendue !La mienne a toujours était un peu fripé sur tout le partie articulation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle! Tiens, mes mains sont comme les tiennes en ce moment :p on est vieilles :p<br /> Sinon, tu as raison, il faut le faire petit à petit, surtout quand on tremble beaucoup. Mais j'aime beaucoup ton nail art!
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai besoin encore d'un peu d'entrainement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Petite Fleur<br /> c'est très joli quand même !!! ;)<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hihi vieille nan mais n'importe quoi elle sont pas vieilles tes main! Elle manquent peut-être un peu d'hydratation mais c'est tout^^!<br /> Bisous la vieille^^!
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai tout le temps les cuticules secs !je mets de l'huile mais pas assez regulière !!honte à moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est pas mal !! Dit moi ta peinture folkart tu l'achete ou ??<br /> La oumaxi me gave lol Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Célia j'ai l'ai mise le liens dans mon prochain article pour toi à propose de la peinture folkart<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page