Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P2:Artful

par so-cute-nail 7 Novembre 2012, 00:27 Vernis

Ce vernis est un magnifique vernis bleue vert difficile à décrire et photographé.Je l'avais déjà mise et faire des photos une fois mais ça m'a pas plu du coup j'ai tout effacer .

Il est entre le bleue ciel et le vert ,il a une texture crème un peu délicate à appliquer mais rien d'insurmontable .

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/P2/DSCN8528d.jpgEn vrai il tire plus vers le vert et encore different avec un flash.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/P2/DSCN8533v.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/P2/DSCN8539d.jpg

Un super lacqué !

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/P2/DSCN8529f.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/P2/DSCN8523h.jpg

C'est mon premier vernis de la marque P2 et depuis j'en suis amoureuse .Ils ont des couleurs vraiment belles comme le Poetic violet que vous avez déjà fait connaissance .Je suis en train de porter un rose saumon de la marque aussi !Il est sublime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ah OK! merci pr cette réponse! pourrais tu faire un article sur les magasins DM un de ces jours, si tu as le temps? Car ce n'est pas la premiere fois que j'en entends parler et ça m'interesserait!<br /> :-) bises
Répondre
S
<br /> <br /> ah c'est interessant que si tu vis près de la frontère allemand sinon ça n'a aucun interet car c'est une chaine de magasin Allemande!qui vend des produits cosmetiques et menagères vraiment pas<br /> cher parce que les taxes sont moins elevés !<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne les vernis il y a du Essie à 8€ ,du Essence et P2 à 1€95 du Catrices à 2€50 et d'autre marque L'Oreal et Gemey à moins cher aussi . Tous les maquillages et shampoings et<br /> colorations sont au prix reduits !Quand je vais là bas je tends l'oreille et j'entends que des gens qui parlent Français!Tous les frontaliers font leurs courses de produits beautés et ménagès là<br /> bas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
cc! j'aime bien le fait que tu swatches un peu de toutes les marques et aussi des marques "pas cheres" (genre miss europe) ; ce qui montre qu'elles peuvent aussi faire de belles couleurs. Ou<br /> achetes tu cette marque? ((que je n'ai vue nulle part) biz
Répondre
S
<br /> <br /> Salut c'est une marque Allemand de la chaine de magasin DM !ils sont super bien !Pas cher du tout comme les vernis Essence d'ailleur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui il est chouette !!!
Répondre
S
Coucou ma belle! Waouh! C'est vraiment très beau! Cette couleur est incroyable en plus, c'est un beau laqué, comme tu le ds si bien *_*
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je l'ai aussi et je suis comme toi : fan !! ils sot trop bien ces P2 !!
Répondre
S
<br /> <br /> oui ils sont vraiment de super qualités!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime trop la couleur !! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci elle est vraiment très special<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo,<br /> <br /> Superbe cette couleur!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est super beau ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau, et quel laqué! :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, j'adore, trop chouette couleur!!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très joli p'tit vernis vert/bleu que j'aime bien, tu as l'air d'aimer les textures crème, je me trompe? =)<br /> <br /> En tout cas, jolies photos et beau vernis, y'a pas à dire!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que j'aime bien les vernis opaque et bien pigmenté !et j'ai pas mal de texture crème .j'aime pas trop les perlé et nacré par exemple !surtout le gamme Kiko ou tu voi sun vernis super<br /> foncé mais quand tu appliques c'est pas assez opaque pour ressortir comme la couleur à travers du flacon.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page