Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Orly :Cotton Candy

par so-cute-nail 29 Septembre 2012, 13:18 Vernis

Voici un Orly ,mon tout premier ,il est d'un rose tout douce comme son nom Cotton Candy .Il est de texture crème mais pas trop difficile à appliquer !Une couche fine et puis la deuxième on peux mettre un peu plus de matière pour bien couvrir .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-161.jpg?height=640&scale=max&width=640

Comme vous pouvez voir c'est un saumon clair et non pas rose comme on peut penser .Je le trouve vraiment très chouette comme ton .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-163.jpg?height=640&scale=max&width=640

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-164.jpg?height=640&scale=max&width=640

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-166.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'ai fait un nail art tout romantique sur cette base de couleur !au prochain article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou<br /> Oh il est très joli. Il te va bien et fait classe je trouve! :)<br /> Bisous ( et encore un merci ici pour le paquet! ^^)
Répondre
S
<br /> <br /> ah voilà rassuré que tu as reçu le paquet !j'espère qu'il n'est pas abimé !!c'est la main de ma soeur en fait !!lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup cette teinte toute douce !! bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma petite angel gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est une super couleur :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle!je reprends mon boulot lundi !!ça va etre dure<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop jolie !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Célia !enfin de retour ,tu m'as manqué !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette couleur elle est super douce =)
Répondre
S
<br /> <br /> T'as raison ,moi qui aime pas les couleurs trop clair !je suis vraiment trop contente de cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai hâte de voir ce que t'as fait comme NA sur une aussi belle base!
Répondre
S
<br /> <br /> salut claire !voilà de retour de Paris avec un bon sachet de Kiko!!hiihih allez je vais faire le tour de mes commentaires!au boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie couleur, toute douce ^^
Répondre
S
<br /> <br /> oui so sweet!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup ce vernis, c'est une couleur que je désires!
Répondre
S
<br /> <br /> t'as raison c'est vraiment trop jolie ,pas trop rose !très leger<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ha! Toi aussi tu as attaqué un peu les orly dernièrement? =)<br /> J'ai touché à mes tout premiers il y a une dizaine de jours moi, et je n'en suis vraiment pas déçue.<br /> <br /> En tout cas, ce rose est vraiment tendre comme l'indique son nom, il le porte vraiment bien, tout comme toi ^^
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !oui oui j'en ai pas beaucoup mais je crois bien que ça va s'arranger !je trouve vraiment de très bonne qualité<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page