Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art zig zag

par so-cute-nail 27 Août 2012, 22:56 Nail-art

Toujours dans ma therapie non fleur !Car je trouve que je fais trop de fleurs alors je me suis forcé à faire une petite cure avec des motifs plus graphique .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-11E.gif?height=400&scale=max&width=400

Voilà comme le nom c'est zig zag.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-10C.jpg?height=640&scale=max&width=640Noit et blanc je trouve que ça ressort bien sur ce rose Yes love Y40 

Je fais court pour les photos .Vous en pensez quoi de ce nail art?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
trop beau
Répondre
S
<br /> <br /> merci Aurelie<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou miss!!!!j'adore l'ensemble y 40 et zigzag c'est très sympa!!!! bisoussss
Répondre
S
<br /> <br /> merci ,ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'aime beaucoup, ça fait un peu style tissu ; )
Répondre
S
<br /> <br /> ah chacun y voit une chose different.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah j'adore ce style de déco! Très beau!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aurélie,je trouve que ça ressort super bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
^^
Répondre
C
Eh bien moi j'ai plutôt pensé à ce que tu as mis comme cadre! Silence on tourne, moteur... eeet Action!^^
Répondre
S
<br /> <br /> AH oui c'est vrai ça aussi !ça fait penser à tout suf zig zag quoi !lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! très belle déco ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
ça fait frise et tribal en même temps. Oh les journées de fin de trimestre dans le temps où j'étais encore en petite section, on dessinait toujours des frises pareilles ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ah du coup mon titre est vraiment pourrie !je ne savais pas trop quoi mettre comme titre vu que j'ai trouvé l'idée du NA par hasard .lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !! c'est super beau :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci marine<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très sympa!!! en plus ca doit pas être évident a faire c'est super minutieux!!!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> En fait quand tu as une bonne peinture bien dilué pour les traits fins ça marchent tout seul.Mais mon problème c'est que j'aime pas gacher la peinture alors souvent<br /> je peint avec la peinture qu'il y a dans le bouchon alors parfois je galère .<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est mignon, ça fait un peu oeuf de pâques =)<br /> ou même pull jacquard ^^ !
Répondre
S
<br /> <br /> rah là la si je vous avez demandé votre avis avant j'aurai vraiment un bon titre car j'en vois de belle proposition.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page