Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nail art Tricot

par so-cute-nail 17 Septembre 2012, 01:16 Nail-art

Pour ce vernis Desert Sun China Glaze je reste dans le thème de la couleur .J'utilise trois couleurs basiques noir ,blanc ,gris.

C'est vraiment une idée qui part comme ça et qui se construit à fur et à mesure !Le resultat me satisfait tout à fait ,ça colle bien avec le nom du vernis .Tricot ?je trouve que ça ressemble à un pull tricoté !hiihihihi voilà j'ai tricoté mon pull pour cette hiver !! J'ai encore une idée de ce genre tricot pour un prochain nail art .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-15a.jpg?height=640&scale=max&width=640

voilà j'ai fait plusieur traits pour former des losanges.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-15c.jpg?height=640&scale=max&width=640

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-15d.jpg?height=640&scale=max&width=640

Voillà un nail art que j'ai adoré porté,encore un nail art avec la main gauche !Je fais du mixe ce temps ci ,une couleur de vernis à chaque main hihihihihi !

J'espère que ce nail art vous plait !à bientot


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Hihi c'est drôle le nom que tu lui as donné ;) fallait y penser ! très joli en tout cas !
Répondre
S
<br /> <br /> j'avoue que c'est pas mal trouvé le nom !!hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ooo j'adore ! original mais tres tres sympa ! bravo miss
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore! Le résultat est vraiment sympas. Et les couleurs vont bien ensemble!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle c'est des couleurs très terrestre<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli.Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ton motif :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super fun :)
Répondre
S
<br /> <br /> à décliner dans tous les couleurs!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah pas bête et très joli!
Répondre
S
<br /> <br /> oui je sui ssuper surprise du résultat ,je me suis dis wow c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est facile et joli en plus ^^
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ,vraiment rien de compliqué<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou !!! ah oui j'adore !!! c'est super sympa comme idée et les couleurs vont bien ensemble !!! gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est hyper simple à faire en plus ,je suis surprise du résultat!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page