Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nail art sauvage

par so-cute-nail 22 Août 2012, 20:49 Nail-art

Je vous présente le nail art qui va avec le vernis OPI que j'ai présenté précedement .Ah oui bientot les 500 coms c'est très proche là !!!! Après je vous laisse pour aller nailarté un peu ,histoire d'avancer un peu les défis de septembre .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-11R.jpg?height=640&scale=max&width=640

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12p.jpg?height=640&scale=max&width=640Matériel: Un rouge essense

le vernis OPI et un liner noir de chez Fraulein qui doit datter il y au moins 7 ou 8 ans !! il était tout pateuse alors j'ai mise un peu de produit special pour diluer le vernis et c'est reparti !!!trop contente mais il faut attendre qu'il soit bien sèche sinon tache ,ce qui fait bizarre quand on est habitué au peinture acrylique qui ne laisse pas de trainé au top coat.

 

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12q.jpg?height=640&scale=max&width=640Alors pour le nail art j'ai juste mis une couche de rouge sur le bord  en biase sans trop de direction particulier .Puis j'ai tout simplement fait des traits noir pour faire un effet tigré .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-12r.jpg?height=640&scale=max&width=640

Alors vous le trouver comment?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
tres bien réalisé ! je trouve que le rouge est un choix audacieux
Répondre
S
<br /> <br /> Mais vu que c'est sauvage le rouge est bien pour le coté agressif !<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi en général je suis pas fanna du rouge , c'est pas une couleur que je prte bien mais j'adore l'idée du NA ; )
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ,ça va comme ça ,y'a pas trop de rouge ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup!
Répondre
P
elle est très sympa ta déco!!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop belle ta déco j'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est super beau ton NA ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon petit papillon<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est très beau! J'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle .J'ai vu que tu as publié ;je suis un peu en retard ,je vais voir tout à l'heur<br /> <br /> <br /> <br />
M
je trouve tres joli et tres original !bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimie c'est trop gentille !je l'aime bien aussi,c'est simple à faire mais si jolie le resultat<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe !!!!!!
Répondre

Haut de page