Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nail art Gel uv

par so-cute-nail 21 Septembre 2012, 23:30 Nail art gel

Je vous montre un nail art que j'ai fait en gel uv une de mes passion en plus du vernis .J'ai appris en regardant les videos sur youtube .Pour les model je m'inspire beaucoup des nailartistes célèbres .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-15F.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'ai fait un french avec une couleur fushia et  orange ,puis la bande de dentelle avec de la peinture acrylique et quelques strass et point au dotting tool.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-15G.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'utilise ici le gel masque de chez Ongle24 et le gel wrap pour la construction .J'adore le gel masque ça donne une belle couleur surtout pour l'hiver où la plaque a tendance à devenue violet ou blanc à cause du froid .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-15H.jpg?height=640&scale=max&width=640

Bon le gel c'est bien plus long que le vernis .J'ai du fait un ongle après l'autre pour avoir un sourire bien net car le gel bouge et certain coule .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-15J.jpg?height=640&scale=max&width=640

ça a bien poussé au bout de 5 ou 6 semaines .ça a bien poussé et pas de casse ,j'étais très fière de moi .

Au prochain ...

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/acdb86d1.gif(lien sur le net merci à son auteur)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Cette pose de gel uv pour ongle est trop jolie.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien !!! tu te débrouille comme une chef !! bravo !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !!hihi je suis contente !je vais en metrre d'autre alors !j'ai quelque pose en stock<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est très beau !<br /> effectivement ça a bien poussé ^^ !
Répondre
S
<br /> <br /> oui je m'attends pas du tout à ça!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est vraiment très beau ce que tu as fait. Et bravo pour avoir appris toute seule!
Répondre
S
<br /> <br /> salut ma belle merci du compliment et bravo à toi tu as posté le 1000 eme coms aujourd'hui !!hihihi je t'envoie un petit cadeau ma belle !J'ai déjà ton adresse gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très oli! Dis voir tu as utilisé des tips ou juste du gel et tu as rallongé ton bord libre ou non? Je suis curieuse mais en fait je voudrais un kit gel uv pour noël alors je me renseigne<br /> ^^<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Sweety j'ai répondue à Clair sur cette aticle un peu plus haut !J'utilise du chablon !c'est un guide en allu rigide !tu le colles au bout pour faire un guide de la longeur ,puis tu mets<br /> directement du gel dessus aussi long que tu veux !Une fois sec sous lampe uv tu peux le retirer !Pour pouvoir faire de nouvelle motif par dessus je le fais souvent transparent !Quand tu receveras<br /> ton kit si y'a des question s tu me reposeras!c'est plus facile quand tu auras le matériel de comprendre le procédé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est super joli , j'adore<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !venant de toi c'est flatteur !vu que tu fais aussi du gel<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment très joli et très bien fait ^^ Ca n'a même pas bougé pendant tout ce temps ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle,oui je suis trop contente !l'angoisse quand tu fais ça à une autre personne c'est que ça tient pas ou ça casse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou! t'es vraiment douée pour le gel en tout cas chapeaux c'est pas évident d'arriver à ce résultat sans formation et toi tu l'as fait! Du coup tu va faire un remplissage ou tu vas tout enlever?<br /> Tu fais ça au chablon ou avec des capsules?<br /> est-ce que ongles24 font vraiment des prix intéressant et quel couleur as tu prix pour le gel masque?<br /> Ouhlala ça fait beaucoup de question^^!<br /> à bientôt So Cute!
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ma cher Claire ,ça me fait plaisir de répondre !J'aime bien les coms comme ça !ça change du merci "ma belle" Je dis ça mais c'est vrai que parfois tu ne sais pas trop quoi dire à part<br /> "c'est super jolie " n'est pas !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment ,j'ai beaucoup galeré au départ mais les videos sur youtube et entrainement ça aide!<br /> <br /> <br /> Au départ je fais sur capsule mais uniquement les demie_lunes ,pas de capsule entier !Puis j'ai commencé le chablon et j'ai définitivement adapter cette technique !Finis capsule et colle !en fait<br /> si tu as de la colle conserve le dans ton frigo apres l'ouverture ,ça garde beaucoup plus longtemps !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de produits sur Ongles 24 pour le gel masque j'utilise le Make up gel-cover gel.c'était la première version et après il se sont variés avec plusieurs d'autre mais celui là me<br /> convient !il masque bien on le remarque pas mais il cache les défauts de l'ongle s'il y en a!<br /> <br /> <br /> Niveau prix c'est super pour des petites bourses et la qualités et correct!ils ont aussi leurs gamme bonetlux anti-alergique c'est bien aussi !J'adore le gel wrap gel épais !pour le chablon c'est<br /> génial et je l'utilise aussi en construction car il ne coule pas !<br /> <br /> <br /> Pour moi le mots remplissage et pratiquement jamais utilisé !Je change de motif à chaque fois donc j'enleve une bonne couche à chaque fois !heureusement j'ai une ponceuse électrique !En meme<br /> temps quand c'est plus de 4 semaines tout est déplacer il faut tout rectifier !le remplissage se fait seulement sur French avec petit déco de surface et pas pour des motifs élaboré !<br /> <br /> <br /> J'utilise les gel de couleurs achetés sur ebay" plus charme "ou bornpretty que j'achete souvent sur leur boutique ebay !ils sont pas cher et très bien pour faire les frenchs en couleurs!!<br /> <br /> <br /> voilà si tu as d'autre question!n'hesiste pas !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou ma belle! J'aime beaucoup. C'est très girly et bien fait. Par contre, sur la dernière photo, j'ai remarqué une sorte de démarquation c'est normale?
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui tu n'as pas lu le commentaire dessus !C'est que la photo est prise après plus de 5 semaines et les ongles ont poussés !C'est comme quand tu mets le vernis on voir la repousse !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est trop joli ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as appris par toi-même? hé bien! Tu as bien, très bien appris alors car c(est juste superbe =)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !on peut dire  à force d'entrainement car mine de rien ça fait quand meme un peu plus de 5 ans que je fais ça pour moi et quelques amies <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page