Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moyra 505

par so-cute-nail 20 Octobre 2012, 15:58 Vernis

Décidément je n'ai que des premiers fois avec Moyra!!(N'ayez pas des idées déplacés ,je parle de vernis lol) C'est mon premier vernis effet suede ,pas mon premier Suède !!hiihi comme quand je dis à mon copain que je vais me faire un Jap. !il plaisant tout le temps dessus!d'ailleur j'ai envie de sushi et de brochettes yakitoris miam !!

Il est déjà vu sur plusieurs blog mais je vous montre quand meme !

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Moyra/DSCN6275_zpsc0da898eg_zps01249962.jpg

Le vernis à effet suède c'est un peu comme un vernis matte donc qu'on voit un peu l'effet paillette .Celui ci a une couleur violet aubergine super originale.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Moyra/DSCN6263_zps42ca496bc_zpsbd3fc20e.jpg

j'adore vraiment ce vernis ,il est facile à appliquer et il sèche rapidement!

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Moyra/DSCN6255_zps873c91cab_zpsde690783.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Moyra/DSCN6283_zps8f849888h_zpse8235998.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Moyra/DSCN6244_zpsfd14ef6ef_zpsb207c762.jpg

IL est vraiment magnifique ,j'ai encore du mal à trouver une idée pour son nail art mais je pense que de simple arabesques iront très bien à ce magnifique vernis !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
il est trop beau ce suede :) !
Répondre
S
<br /> <br /> salut c'est claire il me plait trop<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau !!!<br /> je me suis fait justement un jap ce weekend j'en raffole ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui moi aussi !!Mercedi j'ai invité ma soeur chez moi et luia demandé de nous ramener un Jap !!un vrai régal<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ah j'adore, je suis fan des moyra suède! J'en ai 2 nouveaux à tester, vivement tiens! :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'en ai pris qu'un et je regrette d'en a pas pris plus !hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!!J'aime beaucoup l'effet suède de ce vernis ^^
Répondre
S
<br /> <br /> salut moi aussi j'aime trop<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup le rendu de ce vernis, il est super classe!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci je le trouve aussi <br /> <br /> <br /> <br />
H
Hello, je découvre ton blog et franchement je ne suis pas décue.^^<br /> Ce vernis est sublime j'aime beaucoup son rendu.<br /> (Comme j'aime beaucoup ce que je vois je m'inscris à ta news)
Répondre
S
<br /> <br /> Salut ,je suis très touchée !merci pour ton interet à mon blog et bienvenue !j'espère te revoir souvent !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique effet givré ! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> oui je l'adore ,c'est sur que j'en reprendrai un autre volontier<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore cette couleur en tout cas Oo, il déboite ce vernis! Il m'en faut un comme ça je crois!<br /> Ha, encore la tentation!<br /> Mais bon, il va impeccablement bien sur tes ongles je trouve =)<br /> <br /> Bisous, bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ,ils sont pas cher et les PDF sont raisonable !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beauuuuu !
Répondre
S
<br /> <br /> je suis completement d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau !biz
Répondre

Haut de page