Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lotus blanc

par so-cute-nail 14 Janvier 2013, 18:14 Nail-art

Alors je suis en panne de titre completement !Vu que sur la photo que je me suis inspirée la fille tient un bouquet de lotus !

Encore une tunique vietnamienne !

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/miss%20europe/ao-dai-viet-nam-150912-11_zps0736ebba.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/miss%20europe/DSCN3910_zps350ce400.jpg

J'ai utilisé comme base le miss europe blanc .

J'ai barbouillé un peu la peinture  aquarelle pour copier le motif .J'ai voulu faire des traits en noir mais j'ai remarqué que mon pack aquarelle n'a pas de noir !!Du coup c'est du bleue marine .J'adore faire des traits fin avec de la peinture aquarelle ,ça glisse bien et les traits sont plus fins.

Pour mieux adherer la peinture aquarelle j'ai passé une couche de matte de la marque Orly et c'est geniale ,depuis j'utilise dès que je fais une déco à la peinture acrylique .

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/miss%20europe/DSCN3916_zps137e528a.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/miss%20europe/DSCN3913_zpsb759656a.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/miss%20europe/DSCN3907_zps7d11e98c.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/moi/Numriser0034a_zps12456c0e.jpg

petit bonus !c'est un des dessin que j'ai dessiné pendant ma periode styliste de mode !1998 wow comme le temps passe .

Bisous à vous et bon courage pour la semaine qui commence .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime trop ta déco ma belle et très joli dessin :-)
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique !!!<br /> j'aime beaucoup<br /> Bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle =)<br /> J'aime beaucoup les "tâches" de couleur qui sortent de leurs traits de délimitation, c'est plutôt amusant et abstrait.<br /> J'aurais pourtant vu des couleurs plus pâles peut-être mais ça, ce sont mes goûts x)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> j'avoue que j'ai un peu planté l'effet aquarelle ,à refaire bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui je voudrais bien voir les robes que tu te fait !!!! sur mon blog de temps en temps je mettais des dessin ou des vêtements mais la j'ai plus trop le temps de m'occupé de mon blog du coup je<br /> l'ai un peu abandonné mais j'aimerais bien trouvé le temps de m'y remettre. gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> salut j'ai essayé de trouver des photos mais rien ,il faut que je joue au manequin avec mes robes alors !!<br /> <br /> <br /> merci pour ton interet <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> et reviens vite sur ton blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA et super joli ton dessin ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, très très jolie ton nail art !!! et je savais pas que tu avais été dans la mode !!!! je suis apprenti styliste modéliste !!!! je trouve ton dessin très sympa !!!! gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore dessiner mais j'ai pas fait d'école de styliste !j'ai fait le BAC STI(matériaux souples ) c'est un peu modeliste en industriel .J'aime le dessin et la couture mais en autodidacte !Car à<br /> partir du BAC on ne t'apprend pas trop la couture !C'est beaucoup de calcule de patronnage ,de production (la chaine de production ,le cout ,c'est barbant en fait ) J'ai areté en premier année de<br /> BTS .Si non je dessinne un peu et je fais mes petits robes d'été ou de soirée quand j'ai un evenement important .Je montrerai un model dans le prochain article si tu veux .<br /> <br /> <br /> Il faut que tu montre un peu ce que tu fais en styliste alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve ton NA et ton dessin très réussis<br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cc miss, tres joli, j aime bien toutes ces couleurs Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Agnes !<br /> <br /> <br /> ça me fait très plaisir vos petits compliments <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli :D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alice !tu m'envoies ton mail pour ton petit cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page