Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kiko402:Jewel pink

par so-cute-nail 15 Novembre 2012, 23:14 Vernis

Coucou,je termine la collection kiko holo avec le rose Jewel pink un très joli vernis rose qui me fait penser aussi au Moyra rose holo.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Kiko/DSCN6912s.jpg

J'ai fait les phots de nuit avec le flash.D'ailleur c'est le soir que j'ai le plus de temps pour m'occuper de mes ongles mais avec le flash les couleurs ne sont pas forcement pareil .Heureusement celui là est bien.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Kiko/DSCN6907c.jpg

 

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Kiko/DSCN6922b.jpg

Voilà que trois photos pour vous montrer un peu la couleur .Pour ce vernis y'a meme deux nailarts!

à bientot!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Zut,j'ai pas pris cette couleur car en flacon je n'aimais pas trop la teine mais sur les ongles en fin de compte ça donne bien
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi au départ je n'étais pas fan mais quand j'ai vu sur moi ,je suis conquis!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une petite merveille sous le soleil
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui c'est l'effet holo!j'ai reçu mon holo le nouveau chez color club trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est splendide !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle c'est trop gentille<br /> <br /> <br /> <br />
L
super beau le vernis
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah je l'aime celui ci! C'est mon préféré de la collection!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> au depart moi aussi mais quand j'ai vu les photos sur moi je trouve que le silk taupe me va mieu !<br /> <br /> <br /> <br />
H
magnifique bisous ma belle :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce verni est magnifique je suis préssée de voir les NAs que tu as fait dessus!<br /> Et je surveille ma boîte aux lettres^^<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> salut en fait j'ai envoyée à l'adresse de ta maman !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page