Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

kiko 643: Spring green

par so-cute-nail 8 Avril 2013, 14:54 Vernis

Coucou les bloggeuses !

Aujourd'hui je vous mets plein les yeux avec ce magnifique Koko suger mat spring green !Un super vert pailletté bien flashy .Il est super brillant et l'effet matte est magnifique ,c'est celui selon moi qu'on voit le plus les paillettes .

J'ai du mettre du top coat dessus pour faire tenir ma déco mais j'ai pensé à faire une photo sans le top coat !

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Kiko/fc1f2850-a983-4216-a359-8dc8d5511974_zpsf3cc2787.jpg

J'ai commencé à mettre sur le petit doigt avant de realiser qu'il serait bien de faire une photo sans top coat lol !donc vous pouvez voir un peu la diference !!

La peinture s'accroche vraiment bien sur cette texture ce qui permettre de bien faire le motif !Par contre comme c'est granuleuse il faut bien charger le pinceau pour couvrir l'epaisseur .J'ai fait un motif à la peinture acrylique en one stroke rouge-jaune .

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Kiko/a754f866-7520-4b0b-a328-09630c27d174_zps9411bc35.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Kiko/36c9b70f-9abe-4fed-9d6b-0d5336ea7f04_zps596cdcc4.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Kiko/89b607c9-5549-4705-88e5-6017eb548b76_zpsf8736a28.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Kiko/0440d8ea-21dd-4881-87e9-32e89dc934e6_zps6918fc2c.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Kiko/8f8647f4-6afe-43b0-8b62-122f3c1feb30_zpsb856a0e6.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Kiko/c99d4f0c-0421-46ce-90b6-ee5e3d655d4e_zpsd1157cd5.jpg

D'apres plusieurs sugar mat ,celui ci est mon preferé ,j'ai bien aimé ma déco ainsi que la super couleur et l'effet granulé pailleté de ce vernis .Les vernis kiko m'ont fait bien plus d'effet que les liquides sand de chez O.P.I

Bonne journée à tous et à bientot 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il va bien avec ces couleurs aussi!!!
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Ton NA est super beau bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie ,ravie qu'il te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment beau celui ci !! J'adore !! Et la déco top !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, et tu fais de très belles choses, camme par exple ce OS sur le sugar : j'aime bcp !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut bienvenue sur mon blog .<br /> <br /> <br /> J'espère que le reste te plaira aussi .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore trop ce nail art !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta déco est très bien faite et super jolie!Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci kannelle <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis raide dingue de ta déco meme si je n'aime pas trop les texture des kiko là franchement les couleus j'adore!!!! pleins de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ,je suis super contente .Quand à moi je suis fan du texture .Les couleurs sont super aussi !Je trouve que pour une fois les marques se complètent dans cette texture en gamme de couleurs<br /> differents.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ce vert est très agréable à regarder surtout avec ta joli déco<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je suis contente d'avoir fait le bon choix ,il est trop beau ce vert.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waaaaa magnifique ta déco j'adore . Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ,je suis contente qu'elle te plait <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est génial ta déco , j'adore <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou  ! c'est super beau !!! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page