Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 2 :étoiles

par so-cute-nail 2 Juillet 2012, 22:11 Défi juillet

Voili voilou avec un peu de retard !!j'ai profité de l'aprem libre pour aller faire un tour profiter des bonnes affaires chez Alinéa !j'ai trouvé des rideaux sympas du coup je suis rentrée un peu tard !Tant pis pour les photos ça sera le flash au lieu de la lumière naturelle !de tout  manière il fait pas beau dehors.

Vernis bleue Sinfulcolours du model marin avec un  crack OPI bleue turquoise ,vernis paillette China glaze CG in the city et des étoiles peinture acrylique et strass.

DSCN1706.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Allo<br /> Très jolie ta déco..défi réussi!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est tres joli ma belle!
Répondre
A
En effet on fait presque la même chose ! :)
Répondre
S
<br /> <br /> hum!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très jolis!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
toute mimi ta déco!!!!
Répondre
C
Très joli !<br /> Bises
Répondre

Haut de page