Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm so very flowers

par so-cute-nail 15 Octobre 2012, 23:12 Nail-art

J'ai fait deux nail art pour ce rouge de Essence I'm so very .

Tout d'abord un medel que je suis pas très fière mais je vous le montre quand meme .

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Essence/DSCN5222_zpse9608b03n_zps6c29e97b.jpg

Comme vous pouvez remarqué c'était pendant que je testais le nail art caviar !!

Je ne savais pas trop ce que j'allais fait d'où cette fleur un peu fait n'importe comment à la va vite !

J'ai tenté un OS qui me plaisait pas trop,du coup j'ai repassé le bord avec de la peinture blanche et foncé le centre avec de la peinture orange et rouge .

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Essence/DSCN5215_zps4b4556fac_zpsf65867f2.jpg

Sur tous les ongles j'ai mise une couche de flakie car j'adore ce rouge avec le flakie.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Essence/DSCN5211_zpseae1392ac_zps4f0d0ebe.jpg

C'est pas super mais ça se porte .

Voici mon deuxième model ,fait recement pour mon voyage à Paris.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Essence/DSCN6162_zpsb2441333s_zps91d1e1f6.jpg

Le meme rouge et le meme flakie.Cette fois j'ai fait les roses en peinture Folk art gold inca .j'ai adorée ce motif quand je l'ai fait avec le Cirque inspiré d'un nail art vu chez Tenshi .

ça fait vraiment effet rouge chinois.

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/512407303_1/free-shipping-chinese-traditional-clothing-red-cheongsam-wedding-dresses-CH-1036.jpgVoilà pour illistrer un peu mes propos.

 

Avec de la lumière artificielle

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Essence/DSCN6150_zps0d1f6f9de_zpsa1585d4b.jpg

Avec lumière naturelle !y'vais pas beaucoup de lumière ce jour là!Le doré ressort super bien sur ce rouge .J'ai mise une couche de sèche vite .

lequel des deux décos vous plait le plus ?

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Essence/DSCN6154_zps23ee6e30e_zps3e71bef5.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Moi je l'ai vu en vrai!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui c'est vrai ,c'est celui que j'ai mise en vacance<br /> <br /> <br /> <br />
H
Les deux décos rendent bien je trouve. Et je trouve ton OS bien fait quand même.
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> je suis pas trop fan de deco caviar, alors je pencherais plus pour la deuxième avec les jolies petites roses ! et la base avec flakies est trop jolie !<br /> bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle c'est ma préferée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
whaou ils sont jolis tous les 2, mêmes si tu n'aimes pas tes fleurs en OS :)
Répondre
S
<br /> <br /> oui je les trouves pas tres bien distingue niveau couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime bcp le 2eme !!! il est tres beau !! bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> c'est le préferé !beaucoup ont aimés celui là<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super sympa !!<br /> J'adore les deux !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Célia<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, alors j'adore tes 2 déco, sauf l'effet caviar, j'aime pas trop perso. beau travail ;) bise
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore la 2ème, le doré va bien avec la base et ressort bien!
Répondre
S
<br /> <br /> ça fait un rappel au flakie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut ma talentueuse petite fleur! J'aime ton second nail art! ça fait un peu chinois ^^ (oui, comme la photo)<br /> Sinon, pour la première photo, je trouve que le caviar a "détruit" l'esthétique de la première (désolé, je n'arrive pas à trouver un autre mot plus approprié!)
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux le dire ,en fait c'était ma periode d'essai nail art caviar home made et je l'ai gardé  3 jours d'où j'ai fait plusieurs nail art !du coup c'est vrai que ça collepas toujours avec<br /> cette ongle!merci pour ton compliment ,trop contente !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les roses dorées sont mes préférées!
Répondre
S
<br /> <br /> merci Claire !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi j'aime bien les 2!!!! c'est 2 styles différents!!! sympa ta caviar manucure!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est du home made !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, je préfère ta seconde déco aussi. J'adore ces roses. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ,je trouve que les roses sont pas dure à faire et ça fait toujours bonnes effets<br /> <br /> <br /> <br />
M
honnetement je préfère la seconde deco ! et en effet, ça ressemble aux robes chinoises, c'est tres joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je préfère cette déco !merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, j'aime beaucoup les deux. les premières fleurs sont très jolie je trouve, je suis pas trop fan du nail art caviar par contre. et les roses sont magnifiques !!! c'est vraiment très très<br /> jolie !!! gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> c'est le caviar du mois de septembre que j'ai gardé 3 jours ,et je continue de faire du nail art sur les autres doigts!lol biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je les trouve trop beaux tes décos !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou :) je préfère la 2ème , les roses sont magnifique!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !j'en suis désolée pour les défis mais mauvaise mois pour moi !j'en ai fait plus que la moitiée mais pas encore publié!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page