Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hibiscus

par so-cute-nail 13 Août 2012, 20:17 Nail-art

Petit  nai art tout simple de hibiscus comme y'en a tant d'autre .Je suis un peu en mode escargot ces derniers jours !pas très motivé mais j'ai tellement de photos à vous montrer .Je pense que beaucoup sont en vacances ,les blogs tournent un peu en ralenti.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-113.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'ai utilisé le rouge de chez P2,un rouge avec une touche d'orange.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-114.jpg?height=640&scale=max&width=640

aller un petit dernier pour la route.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-115.jpg?height=640&scale=max&width=640Alors vous aimez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ah ba ça j'aime ! =)
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très beau j'aime beaucoup!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli et tres estival !
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe ce nail art bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ça fait un bout de temps que j'ai plus nouvelle de toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Celui ci aussi est très beau ^^ J'adore ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est très joli, comme toujours!
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
super joli !!
Répondre

Haut de page