Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essence :Night in Vegas

par so-cute-nail 1 Septembre 2012, 19:10 Vernis

Je suis pas très vernis paillettes mais ce vernis top flakie me plait beaucoup .C'est mon tout premier flakie et c'est un Essence,son nom est Night in Vegas ,un nom super bien trouvé .J'ai remarqué qu'ils font beaucoup de nouveauté et d'inovation dans cette marque .J'ai vu des poudres pour fabriquer son propre vernis ,pas mal du tout ,je testerai bientot ,j'en ai pris une poudre rose et son vernis transparent dedié .Ce flakie est tout simplement super !Etant donné que je l'ai mis sur mon coup de coeur Catrice it's all i can blue c'est un peu normal que je l'adore .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-13G.jpg?height=640&scale=max&width=640En plein lumière extérieur ,j'avais un peu de mal à faire des photos pour avoir le reflet des flakies.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-13H.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'ai mise qu'une couche et puis un sèche top coat .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-13I.jpg?height=640&scale=max&width=640http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-13J.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'ai fait ce que j'ai pu mais ça ne rend pas tellement justice à ce magnifique flakie !Je n'arretais pas de le regarder toute la journée!!

Alors vous l'aimez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
il est juste magnifique, j'adore!!!<br /> bisous ma belle!!
Répondre
S
<br /> <br /> ah contente qu'elle te plait<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très chouette !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci quelqu'un m'a dit que sur le noir ça ressort mieu !je vais tenter la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joli!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est trop beau! Je l'adore!
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi !!hihihiihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou miss!!!c'est trop beau j'adore l'ensemble!!! bisous ma petite fleur!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ,il est vraiment cool ce top coat ,je sens que je vais bien m'amuser avec<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est superbe !
Répondre
S
<br /> <br /> oui je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah j'ai un vernis de ce même genre et je trouve qu'il ressort mieux sur les vernis noir =)<br /> Mais il est vraiment pas mal!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui je vais tester sur du noir alors !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une très belle superposition ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop trop beau !!! mais on imagine bien qu'il doit être encore plus jolie en vrai !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est beau en vrai j'ai un peu du mal à trouver la bonne lumière pour les reflets!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page