Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essence:Grey to be here

par so-cute-nail 4 Novembre 2012, 22:13 Vernis

C'est un vernis gris avec de micro reflet paillette doré discret mais qui donn eune autre dimension à ce gris .

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Essence/DSCN4861v.jpg

On voit un peu mal les paillettes sur les photos mais en vrai il est vraiment très chouette.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Essence/DSCN4883d.jpgUn petit coup de flash pour mieu voir .

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Essence/DSCN4880f.jpg

J'aime vraiment beaucoup ce gris ,il est vraiment particulier avec ces paillettes.Il n'est pas terne pour un gris .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il est très beau j'aime bien !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
aaah ben voila ton article sur le grey-t to be here ! il est plus joli sur tes ongles que sur les miens ! bisouxx
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non c'est jolie aussi chez toi !biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore ce petit gris souris, il est vraiment super joli =)
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ,je le trouve très classe<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je partage ton opinion sur ce gris, il est loin d'être terne, je le trouve vraiment très joli =)<br /> <br /> Bisou!
Répondre
S
<br /> <br /> oui je l'aime vraiment beaucoup !je l'ai mise deux fois !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, jolie pour un gris (j'en ai qu'un dans ma collection de vernis, mais pas encore essayé). Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> il est bien ,j'ai pas beaucoup de gris aussi mais celui là avec ses paillettes c'est vraiment un gros plus!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est magnifique!
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est très beau ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Il est très beau avec ses fines paillettes!
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vraiment super et y'a tout une gamme de couleur essence avec de fine paillette comme ça<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page