Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essence Break Through

par so-cute-nail 29 Juillet 2012, 21:26 Vernis

Essence c'est vraiment une marque que je trouve très bonne qualité pour le petit prix !les couleurs sont vraiment bien authentique comme on le voit dans le flacon!Car des fois on est surprise par certaine vernis qui ne correspond pas du tout au contenue!Je trouve ce violet vraiment très beau .Rien à signaler sur l'application ,ni sur le temps de sèchage !

DSCN2780.JPGdeux couches sans top coat

DSCN2795.JPG

de nuit avec flash

DSCN2787.JPG

Vraiment magnifique cette couleur j'adore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
en effet il est tres joli!!<br /> au fait j'adore ta nouvelle banniere!!!<br /> bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci !c'est ma petite soeur qui a fait<br /> <br /> <br /> http://last-gift.voila.net/<br /> <br /> <br /> <br />
R
dsl lol
Répondre
S
<br /> <br /> pas grave ,t'as du te tromber avec le rose de l'article en dessous<br /> <br /> <br /> <br />
O
oui magnifique couleur!
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis toute oui<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres jolie ce rose j'aime beaucoup biz
Répondre
S
<br /> <br /> euh c'est du violet lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau ce vernis !! biz
Répondre
C
yes très joli !!!<br /> super ton nouveau design !!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est ma petite soeur qui a fait <br /> <br /> <br /> <br />
P
oh étant une violet addict je peux te dire qu'il est superbe!! en plus c'est un essence alors il a tout pour lui!!!! moi aussi j'adore cette marque!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> hum n'est pas il est canon !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page