Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco steel my soul +holo

par so-cute-nail 14 Septembre 2012, 21:19 Nail-art

Encore une belle démonstration de ce Essence  holo topping ,je trouve qu'il se marie merveilleusement bien avec le Catrice Steel my soul .

Pour le motif ,il me manquait un peu de temps car comme vous pouver reconnaitre c'est pas ma  main mais celle de ma soeur Kary .J'ai juste fait quelques fleur de paquerete toute simple en bleue layette.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-14T.jpg?height=640&scale=max&width=640

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-14U.jpg?height=640&scale=max&width=640

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-14W.jpg?height=640&scale=max&width=640

Voilà un nail art tout simple j'espère qu'elle vous plait .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Il est simple mais magnifique ton nail art<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle !j'ai bien aimé ce nail art<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joli!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ,ce holo me plait terriblement<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle c'est tout mimi!!!bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mimi !!! gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci je suis toute excité à l'idée de montrer les photos du concours !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très jolie !
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
la couleur du verni et les petites pâquerettes sont vraiment bien assorti!
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle claire<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est super beau, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui c'est superbe !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'adore ce holo<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est superbe !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai beaucoup la simplicité de ce NA :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Poxy !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout simple peut-être, mais très joli. Parfois une déco simple est aussi agréable à regarder qu'une déco complexe. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui de tout manière à force de faire on tourne en ronde !alors j'aimerai plutot refléchir sur des compositions de nail art ,c'est ma prochaine étape<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou, j'aime beaucoup!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page