Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cowgirl up flowers

par so-cute-nail 13 Mars 2013, 19:54 Nail-art

Pour décorer ce magnifique CG-cowgirl up ,j'ai misé sur la valeur sur le one stroke fleur ;C'est un peu ma déco fetiche !

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/5fd8675b-797c-4704-986a-594d3027e539_zps7cd486c9.jpg

One stroke blanche-rouge peinture pébéo .J'ai ensuite fait le contour en noir et des traits noir au coeur de la fleur puis par dessus les traits blanches avec un points au bout .J'ai aussi ajouté des touche de CG-super nova très légèrement,juste pour avoir quelques paillettes .

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/03315356-4ba3-4984-bd8a-f58bb5c7a6b7_zps5c90f3b2.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/826beec3-2916-418d-869a-d1e595186208_zps42a549c4.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/2ec5fd4e-4bae-4000-983e-dfb3f096d1dd_zps3c3a9ba7.jpg

Je suis fière de moi d'avoir le courage de faire les deux mains .Memme si la deuxième n'est pas aussi maitrisé que la gauche .

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/993afb9f-a3fd-4bb7-9bad-aef82bdda376_zpsea4fc41e.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/8d2180c2-0ba2-4911-a08d-aa262d21b195_zpscd8881ff.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/fd470a3b-fd98-4a50-9771-f9561c8d3d87_zps3d34de55.jpg

 

Bonne journée à tous 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'adooooore !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Elle est chouette cette déco !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Célia <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle déco. J'aime bien les couleurs :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ton OS tu es douée.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meric Kanelle ,je suis très flattée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, trés chouette ton NA. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !ça fait longtemps j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore, c'est super beau!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !tu fais aussi de super jolie déco <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta déco ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello<br /> <br /> <br /> elles sont très belles ces fleurs !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> super jolie, tes fleurs sont très réussite <br /> <br /> <br /> kissouilles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sensitivityliyanailart.wordpress.com<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, c'est un très très jolie nail art !!! j'aime beaucoup. gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Misa voilà un retour ,contente que ça t'as plu <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes fleurs sont vraiment superbes<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilou ,contente que ce nail art te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis fan de ta mani. Les couleurs sont sublimes, et les dessins sont hyper bien réalisés !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Ariel <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment très joli miss, bravo =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Poh <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page