Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Color Club Angel Kiss

par so-cute-nail 3 Janvier 2013, 12:45 Vernis

Voici l'unique  Color Club de la  dernière collection holographique que j'ai reussi à avoir sur Nailsupplies avant l'augmentation du prix de vente !!Je suis trop dégouter !c'est quand meme abuser d'augmenter d'un coup presque 5 $ .Maintenant ils sont à 8$ le vernis !!!

Je ne mets pas autant d'argent pour un vernis à moins que ce soit vraiment une super couleur ou texture ou effet !Vraiment un truc fantastique pour que j'ai envie d'investir !Comme je fais vouvent les motifs je ne garde jamais longtemps un vernis .

Il est super bien ce vernis et pour une fois je trouve qu'il s'applique bien et n'a pas vraiment besoin d'aqua base .

C'est un holo un peu vert-bleue!L'effet est super .

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/ANGEL_zpsdb571c76.jpg*a la lumière du jour sans soleil.

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/angel3_zps647e2098.jpgavec flash (pas de choix il ne fait pas très beau au mois de novembre )

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/angel2_zps264edbc0.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/color%20club/angel1_zps3fe1d375.jpg

Voilà encore une sans lumière direct .

Dans l'ensemble il me plait bien meme si je trouve ça très vite lassant car c'est trop flashy .je suis plus fan des vernis holo mais un peu plus discret comme le color club winter at heart par exemple .Je vous montrerai bientot 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'adore!! Elle me tente bien cette collection!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair que c'est super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je le trouve splendide !!!
Répondre
N
Coucou, jolie vernis, c'est vrai, c'est abusé...je trouve que certains vernis sont chers!!!! après il ne faut pas craquer par toutes ces jolies couleurs...Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis une petite joueuse !j'adore les vernis mais voilà j'ai une vie et d'autre achat plus important alors c'est pas evident de toujours acheter du vernis !Je ne depasse pas les 6 euros<br /> pour un vernis ou alors il faut se soit vraiment un gros coup de coeur .<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est vraiment très jolie cette couleur :D<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Caroline <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!! ils sont vraiment superbe ces vernis holo!!!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai que ça atire tout de suite l'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est mon préféré de la collection, je le trouve vraiment beau !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi il me plait bien mais j'ai pas la chance d'en poseder les autres !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page