Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

China Glaze :Life Preserver

par so-cute-nail 20 Novembre 2012, 23:45 Vernis

Coucou tout le monde !j'enchaine des articles !J'essai de trouver mon rythme et de me resolu de ne pas faire de nail art le soir .Parce qu'après je fais des photos et ça me plait pas et je suis déçu .

Je vais faire des articles et organiser mes photos et repondre aux mails et lire vos articles le soir .J'essairai de faire du nail art quand il fait beau pour avoir de belle photo à vous montrer .

Revenons à ce vernis c'est un vernis corail -crevette.(Je suis plutot salé comme fille;ma gourmandise ,après le boulot il m'arrive de prendre 300 gr de crevette et de me faire une énorme  salade à moi tout seule pour le déjeuner !! ou juste comme ça avec de la maillonnaise )

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/DSCN9535d.jpg

Il est très liquide et opaque ,un vrai regale pour appliquer ,c'est un vernis inratable meme pour débutant car on peur passer plusieurs fois le pinceau sans effet pateuse!

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/DSCN9538d.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/DSCN9541s.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/DSCN9537s.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/China%20Glaze/DSCN9539d.jpg

J'adore ce vernis !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est vraiment mignon!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est sympa aussi celui ci !!<br /> Bisouillle
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waow !! :) Magnifique ce vernis !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Hmm miam des crevettes<br /> Te manges pas les doigts quand même<br /> Sinon il est très joli j'adore<br /> <br /> Bis Lilou
Répondre
S
<br /> <br /> hihiihihih ben non j'en ai besoin pour décortiquer les crevettes!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! C'est un joli orange ! Je t'ai taguée sur mon blog si ça t'intéresse !!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Megane je vais voir ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa cette petite teinte !! :) bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle ah une nouvelle !bienvenue sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une belle teinte ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page