Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catrice : The Pinky and the brain

par so-cute-nail 8 Août 2012, 19:38 Vernis

J'aime bien ce nom c'est marrant Pinky je sais pas ça me fait penser à blonde!Le nom ça fait style ;blonde et l'intello .9a me fait penser au personnage de "la blonde conte attaque ";l'histoire de Elle Wood joué par Reese Witherspoon.C'est un rose un peu fushia mais foncé .J'aime bien 

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-10r.jpg?height=640&scale=max&width=640

C'est foncé comme rose mais se porte très bien pour la saison.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-11a.jpg?height=640&scale=max&width=640

J'ai fait un NA rapide que je trouve vraiment pas top ;je vous montre juste comme ça car vraiment pas inspiré du tout !Je faisais un peu n'importe quoi.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-11b.jpg?height=640&scale=max&width=640

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Moi je l aime bien ce na, il contraste bien avec la couleur de ton vernis
Répondre
S
<br /> <br /> AH oui merci !je suis plutot déçu de ce na !mais contente que ça te plait<br /> <br /> <br /> <br />
J
joli vernis très girly :) ainsi que le nail art très féminin j'adore & j'adhère :D<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le vernis est très bien, je trouve le NA mignon!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle je suis pas très fiere du déco!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe ce rose !!!!
Répondre
P
Coucou ! c'est très jolie !! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci dédicade les papillons lol<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page