Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catrice :Hip Queens Wear Blue Jeans

par so-cute-nail 8 Octobre 2012, 17:44 Vernis

Je vous présente ce magnifique bleue foncé .Je dois dire que je suis vraiment très contente des vernis de Catrices leurs choix de couleurs sont vraiment beaux et la qualité est là.

Celui là est un bleue foncé opaque ,très facile à appliquer .Je l'ai swatche depuis un moment mais pas eue le temps de le posté encore .Pas grave car il s'apprete bien à la saison .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-16v.jpg?height=640&scale=max&width=640

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-16w.jpg?height=640&scale=max&width=640

Je n'ai pas de nail art pour celui là mais vu le titre la fermeture éclair lui ira très bien .

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-16x.jpg?height=640&scale=max&width=640

Je me demande s'ils ont pas sorti de nouveaux collections depusi ma dernière visite chez DM ?Je pense que c'est la marque que j'ai le plus de vernis !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
salut ma belle, cette couleur est suepr joli!!! j'adore!!!<br /> gros bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Prisc !j'ai hate de te montrer le nail art que j'ai fait dessus !des fermeture éclairs fait main !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ce bleu jean !! bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci angel<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très sympa :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci il est vraiment tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est trop beau !!<br /> Tu as bien de la chance d'avoir un DM près de chez toi, j'ai aucun vernis de Catrice et je rêve en secret du Dirty Berry<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui j'en ai distribué des Dirty Berry pour mon concours !J'ai rafflés les 4 qui sont en magasins lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! C'est un beau bleu! Comme un jean ... il mérite son nom!
Répondre
S
<br /> <br /> oui un jean's brute<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau celui là, j'en ai un qui ressemble un peu
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai remarqué que la gamme couleur de chez Gosh ont beaucoup de vernis identiques aux Catrices<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaou quel beau bleu dis donc j'adore!!!bisousss ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Claire en effet il est un super bleue foncé ,le bleu jean's brut<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ha! Là je vois que c'est du bleu, ça me rassure, j'suis pas daltonienne x)<br /> Jolie couleur en tout cas =)
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est un peu très foncé !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est beau ce vernis ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui il est vraiment super !D'ailleur je l'ai remis pour faire un super nail art !!je vous montre bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page