Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catrice:Caught on the red carpet

par so-cute-nail 1 Août 2012, 23:02 Vernis

Voici un magnifique vernis rouge de chez Catrice !je porte peu de rouge mais j'aime bien celui là un rouge authentique .

DSCN2861.JPG

Un rouge foncé ,très belle, laqué ,application super ,sechage bien

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-106.jpg?height=640&scale=max&width=640

 meme sans top coat il est super brillant.

http://kimages.imikimi.com/image/1J37V-107.jpg?height=640&scale=max&width=640

Vous aimez?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
il est tres joli, mais pareil, je ne porte pas de rouge, j'en ai pour faire des poses sur ma soeur^^<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je vais me laisser tenter peut etre en hiver<br /> <br /> <br /> <br />
O
Superbe! Classe! romantique, même! J'aodre tes photos ^^
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui j'ai trouvé des cadres super sympas chez imikimi! car je crois qu'on peut pas trop mettre de fichiers sur le support du blog !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est très beau ce rouge ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> oui je l'aime beaucoup je pense que je vais la porter ,car là j'ai juste fait des photos  .<br /> <br /> <br /> <br />
P
ohh il est vraiment superbe!!!!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> oui un beau rouge bien rouge<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!!!c'est vrai qu'il est très beau ce rouge!!! bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
en effet très joli !!!
Répondre

Haut de page