Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catrice :360 Raspberry Fields Forever

par so-cute-nail 5 Décembre 2012, 22:12 Vernis

Je reviens vers les vernis Catrices pour vous presenter un catrice texture crème (eh oui encore ma Skyzofraise!!) .Il est très fluide donc aucun problème pour appliquer .

C'est un framboise foncé presque rouge;,en regardant  la photo je le trouve meme un peu orange .Il est plus foncé que la couleur du flacon mais ça ne change rien à sa beauté !

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Catrice/DSCN9935s.jpgil fait un peu froid ma beau est tout sèche et ridée!

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Catrice/DSCN9922d.jpg

 

Il est vraiment rès beau ,super lacqué ,rien à redire sur la qualité !

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Catrice/DSCN9928s.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v705/petitefleur1/photos%20ongles/Catrice/DSCN9924e.jpg

C'est dure de faire les photos en hiver !Il faut bien choisir son vernis ;un qui soit pas trop capricieux!

Voilà encore un beau vernis .

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
oh j'adore cette couleur il est très beau ce Catrice =)<br /> bisous
Répondre
M
j'aime bcp ce rouge! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> Il est vraiment sublime !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ravie de voir que tu penses à moi dès qu'il y a une texture crème qui coule XD, je suis touchée tu sais?<br /> En tout cas, une jolie couleur mais qui ne sera probablement pas sur mes ongles, trop rouge vif/orangé un peu rose même, je préfère le rouge bien soutenu ^^<br /> <br /> Bisous!
Répondre
S
<br /> <br /> En fait vu le nom il devrait etre un peu plus rose framboise mais il s'avere bien plus foncé !<br /> <br /> <br /> Ah ça oui que je pense à toi à chaque vernis crème !hiihih et j'en ai des tonnes alors faut dire que je penserai beaucoup à toi !lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
SALUT SALUT<br /> <br /> NOUVEAUTES SUR MON BLOG<br /> <br /> VIENS VITE LOL<br /> <br /> BISOUS LILOU
Répondre
S
<br /> <br /> oki j'y vais<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est joli ce petit framboise! :)
Répondre
S
<br /> <br /> il est un peu plus foncé que framboise mais c'est beau quand meme !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> très beau vernis<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique cette couleur =D
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe :)<br /> <br /> Giveaway/concours sur mon blog : http://everydayalook.blogspot.fr/<br /> Des bisous,<br /> A très vite !<br /> <br /> Emy
Répondre
S
<br /> <br /> merci  Emy <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page