Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petits fleurs bleues

par so-cute-nail 10 Août 2014, 23:52 gel

   Hello 
Voici un nail art du printemps ,du french blanc et deux ongles décos avec des fleurs en one stroke.
 J'ai été contacté par Charlotte du site  Née Jolie
        NEEJOLIE
C'est un site qui vend des acessoires et des produits ongles mais pas que !il y a aussi des vetements et des accessoires ainsi que des petits produits pour la maison qui vous facilite la vie ou apporter un peu de fantasy à votre intérieur à des prix super attractifs.
  Vous pouvez utilisé le code MUX10  pour avoir 10% de reduction sur tous les produits du site (sauf des promos biensur ).
Bon achat mes lectrices !
gros bisous 
Mes petits fleurs bleues
Mes petits fleurs bleues
Mes petits fleurs bleues
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
très jolies couleurs.
Répondre
S
One stroke de folie!!!!!!! tres belle réa =)
Répondre

Haut de page